Les visiteurs en force

Partager

La sixième journée du championnat de la régionale (groupe A), a faussé presque tous les pronostics. Pas moins de quatre équipes sont allées gagner loin de leurs bases, mais sans pour autant qu’il y ait de changement au sommet  contrairement au bas du tableau oû l’ES Timézrit végète seule au bas du tableau. L’USB Douala, a confirmé en allant arracher une victoire en déplacement contre l’ES Birghabalou, une équipe du peloton de tête pourtant.   Dans une rencontre ou pas moins de cinq buts ont été marqués, la JS Tychy a confirmé également son ascension en allant damner le pion au NRB Sidi Daoud, lui infligeant une défaite chez lui. 

L’ORB Akbou reprend du poil de la bête en allant à Azazga battre l’équipe locale, l’OCA par la plus petite des marges.  

Les Akbouciens quittent la zone rouge pour une place au milieu du tableau, comme tout d’ailleurs le HC Ain Bessam, qui a réussi lui aussi l’exploit en gagnant à l’extérieur contre la SS Sidi Aich, à qui il a infligé une cinglante défaite sur ses bases.

Le CRB.Kherrata colle aux basques du leader suite à sa large victoire sur le MC Bouira. Il partage de ce fait, le poste de dauphin avec la JRA Zaâtra, auteur  d’un succès contre l’AS Timézrit,  la lanterne rouge actuelle.  

Le CR Thameur a rejoint le peloton de tête grâce à sa victoire sur la JS Bordj Ménaiel. 

Enfin, la rencontre entre le CRB Aokas et la JS M’chedallah n’a pas eu lieu. 

 L. B.

Partager