Le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, ar r iver a, demain lundi, à Alger pour signer son contrat de six mois et entamer son travail, officiellement, mardi, avec le club kabyle. Le premier objectif de Sandjak est de trouver les solutions pour que l’équipe termine la première phase en beauté elle qui ne totalise que 13 petits points en 12 matchs joués. La mission de Sandjak s’annonce très difficile, toutefois, il croit dur comme fer qu’il pourra rectifier le tir. « L’équipe joue sans âme, selon ce que j’ai vu en quelques matchs du club cette saison. Il faut tout reconstruire à zéro, toutefois, je suis habitué à ce genre de situation. J’aime les défis et je ferais le nécessaire pour que l’équipe retrouve son lustre d’antan », a déclaré Sandjak concernant la situation de l’équipe. Ainsi donc, Sandjak semble confiant pour changer la situation et voir l’équipe jouer les premier s r ôles, comme le souhaitent les supporters et les dirigeants de la JSK.
Un grand travail l’attend
Ce n’est un secret pour personne, la JSK souffre en cette première phase du championnat, alors que l’objectif tracé initialement était de jouer le titre. En effet, avec 7 défaites et un nul à domicile, face au MCO, les statistiques sont là et le bilan est tout simplement catastrophique. Cela a influé sur le moral des joueurs chez qui le doute s’est installé. En plus du manque de confiance, le problème de l’attaque reste le plus grand souci qui attend Sandjak pour les jours à venir. En d’autres termes, un grand tr avail psychologique attend Sandjak, en plus de trouver des solutions à plusieurs problèmes dont souffre l’équipe à l’image du manque d’efficacité qui persiste depuis déjà plusieurs années.
Il préparera le match de l’ESS
Le nouvel entraineur des Canaris entamera son travail cette semaine et préparera l’équipe en prévision du match de samedi prochain face à l’ESS, comptant pour la 12e journée de Ligue une. Un match qui sera d’une extr ême impor tance pour les
Canaris, qui doivent gagner pour sortir la tête de l’eau après trois défaites, face au MCA, at home, l’USMBA et le CABBA.
Ce sera le premier test pour Sandjak qui fera tout pour gagner la partie pour permettre à l’équipe de retrouver la sérénité et
disputer les matchs restants dans de bonnes conditions
Reprise des entraînements demain
Après deux journées de repos accordées aux joueurs au lendemain de la confrontation face au CABBA, avant-hier, les Jaune et Ver t reprendront les entr aînements demain à partir de 16h. Le staff technique des Canaris aura, devant lui, 5 jours pour préparer le match de samedi prochain face à l’ESS, comptant pour la 13e journée du championnat. Un tr avail psychologique intensif est attendu tout au long de cette semaine, vu que l’équipe n’arrive plus à gagner depuis maintenant trois journées.
M. L.
