«Victoire impérative»

Partager

Le milieu de terrain Walid Bencherifa estime que la partie  sera très difficile pour son équipe devant le leader du championnat l’ESS , toutefois, il promet que lui et ses équipiers feront l’impossible pour gagner la partie et offrir une belle victoire aux supporters attendus en masse pour cette confrontation

La Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la préparation de ce match face à l’ESS ?

Walid Bencherifa: La préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions et le groupe a préparé la confrontation comme il se doit. D’ailleurs, le moral est au beau fixe et tout le groupe est motivé pour glaner les trois points de cette confrontation. Le coach Sandjak n’a pas cessé de nous encourager et les joueurs ont compris son message et sont déterminés à réagir face à l’ESS. On a bien travaillé et on fera de notre mieux pour renouer avec les victoires. C’est un match qu’on ne doit pas rater vu qu’on a déjà perdu plusieurs points depuis l’entame de la saison.

Vous êtes donc prêts pour cette confrontation ?

Comme je viens de vous le dire, l’équipe a bien travaillé et elle est prête pour réaliser une bonne partie face à l’ESS, qui est une équipe redoutable. En dépit de la difficulté de la mission qui nous attend, on doit gagner coûte que coûte, car c’est le seul moyen qui nous permettra de retrouver la sérénité et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

Et comment se présente pour vous cette confrontation face au leader du championnat ?

C’est un match qui ne sera pas facile, devant une équipe de l’ESS qui fera tout pour préserver son fauteuil de leader. Elle se déplacera avec la ferme intention de prouver qu’elle mérite sa première place en tentant de nous surprendre. Cependant, on n’a pas le droit à l’erreur et on doit gagner la partie pour se relancer en championnat. Après trois défaites de suite, nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir notre pari en réalisant la victoire qui nous permettra de préparer les prochains rendez vous dans de bonnes conditions.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous lors de ce match ?

Je saisis cette occasion pour leur dire de venir en masse nous soutenir, car l’équipe sera plus performante avec leur présence. Nous sommes conscients qu’ils sont déçus après la série de mauvais résultats enregistrés, toutefois on leur promet qu’on va tout faire pour gagner et leur procurer de la joie. Avec leur soutien, on réalisera le déclic, Inchallah.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager