Site icon La Dépêche de Kabylie

« On doit oublier l’ES Sétif »

L’arrière gauche des Canaris, Zineddine Mekaoui, estime que le groupe est motivé pour le match face au MCEE qui se déroulera le week-end prochain. Pour lui, la clef de la réussite face au MCEE serait d’oublier l’ESS et d’être très concentré lors du match de samedi prochain. Il promet que, lui et ses camarades, feront le maximum pour procurer de la joie à leur supporters  

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation pour le match face au MCEE ?

Zinedine Mekaoui : Le groupe a repris dans de bonnes conditions. Après le match nul face à l’ESS, nous sommes déterminés à réagir et revenir avec un bon résultat d’El Eulma. Pour cette raison, on fera le maximum pour assurer la meilleure préparation possible pour ce match qui sera très important pour nous.

Et quelle sera la clef de cette rencontre, selon vous, vu que l’équipe n’arrive pas à gagner bien qu’elle produit du beau jeu à chaque fois ?

Personnellement, j’estime qu’on doit impérativement oublier le match de l’ESS et se concentrer sur celui du MCEE. En tous les cas, nous sommes déterminés à revenir avec un bon résultat, car c’est le seul moyen de se racheter. Inchallah, on sera à la hauteur au cours de cette confrontation

Et comment se présente cette rencontre pour vous?

Le match ne sera pas facile, devant une équipe très difficile à manier sur son terrain, toutefois nous ferons le maximum pour gagner la partie et nous racheter. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour ne pas revenir bredouille de ce match. Nous sommes animés d’une grande volonté à ramener un bon résultat et à satisfaire ainsi nos supporters qui attendent beaucoup de nous.

 Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Quitter la version mobile