La Dépêche de Kabylie

Larbi Chérif Capitaine du MBB – «Il nous reste le championnat»

«C’est certes une grande déception pour nous et nos supporters, non pas pour la défaite mais surtout pour le score. L’adversaire était plus expérimenté que nous, mais il n’y a pas de quoi rougir, il nous reste le championnat, c’est d’ailleurs notre seul objectif ».

  Propos recueillis par R. B.

Quitter la version mobile