La JSMB retombe dans ses travers

Partager

Tous les ingrédients étaient pourtant réunis, pour que les camarades d’Amine Megatli, qui ont su réaliser une brillante qualification au prochain tour de Dame coupe, terminenten apothéose cette première moitié du championnat, afin de se rapprocher un peu plus du podium. 

Ils recevaient avant-hier en effet, une équipe de l’ASO loin de constituer un foudre de guerre. Malheureusement, les locaux, qui, à force de vouloir faire vite et bien, ont fait preuve de beaucoup de précipitation et de maladresses, pour en fin compte concéder le point du nul à leur adversaire, soit le troisième depuis le début de saison, sur leurs terres. Rien ne pouvait réellement justifier toute cette inefficacité de Derrag et consorts en attaque, qui se sont même permis le luxe de rater un pénalty par le buteur de l’équipe, Toufik Zerrara (19e). La situation a alors profité à l’adversaire qui n’en demandait pas plus pour compliquer les choses aux Béjaouis, en ouvrant le score un quart d’heure plus tard (34’) par Nessakh. Cependant, le défenseur Béjaoui, Zidane Mebarakou, lui répondra à la 73e en réussissant à remettre les pendules à l’heure. Ceci dit, malgré les changements opérés par le staff technique lors de ce match pour booster son équipe, à l’image de Mekhaldi et Laaribi ou encore Niati et Hadji  qui ont été incorporés, ces derniers et à l’image de toute l’équipe, n’ont pu donc apporter le plus souhaité par tous, notamment par les inconditionnels du club qui l’ont d’ailleurs bien fait savoir aux joueurs pendant et après le match en les bombardant de projectiles, comme pour afficher leur courroux sur la façon de faire de leur cher team.  

Alain Michel : « Nous avons manqué de chance »

Au final, c’est un résultat qui n’arrange pas du tout les affaires des Vert et Rouge en prévision du choc du week-end prochain contre le CRB. Un match comptant pour les 1/16es de finale de la coupe d’Algérie où il s’agira, d’ores et déjà pour Cédric et Cie de tenter de réaliser un coup d’éclat au 20-août, ne serait-ce que pour calmer la colère de leurs fans.  Pour sa part, le driver béjaoui, Alain Michel, tout aussi déçu par l’issue finale de cette rencontre face à l’ASO, dira : « Nous sommes pourtant bien rentrés dans le match en asphyxiant notre adversaire,  avant de concéder un but avant la pause. Par la suite, nous avons repris les choses en main, mais il faut dire aussi que nous avons manqué de chance et avons fait preuve d’inefficacité.  Le match a malgré tout été bon dans son ensemble ».  

       

 B. Ouari.

Partager