La Dépêche de Kabylie : Comment préparez-vous ce match de coupe face à la JSK ?
Abdelmalek Djeghbala : On se prépare dans de très bonnes conditions en prévision de ce grand match qui nous attend. Le groupe travaille d’arrache-pied en prévision de cette confrontation, qu’on veut gagner pour terminer cette phase aller sur une bonne note. Les matchs de coupe ont toujours un cachet particulier et Inchallah, on assistera à une grande fête ce vendredi. C’est un classico qui opposera deux équipes qui se connaissent parfaitement et pour cette raison, j’estime que c’est un match qui se jouera sur de petits détails. On fera tout pour que les supporters soient contents.
Vous êtes donc prêts pour ce classico ?
Pour ce qui nous concerne, nous sommes prêts pour cette rencontre et on fera de notre mieux pour gagner la partie. On jouera devant des milliers de nos supporters et on n’a pas le droit de les décevoir. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour arracher notre billet qualificatif au prochain tour. Certes, notre mission ne sera pas de tout repos, toutefois, nous sommes déterminés à satisfaire les Chnawas au cours de cette confrontation.
Et qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
Je leur demande de nous soutenir tout au long de la partie, notamment dans les moments difficiles. J’espère qu’on jouera devant des gradins archicombles, ce qui donnera plus de charme à la rencontre. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie, afin qu’ils rentrent chez eux très contents à la fin du match. En tant que joueurs, nous sommes animés d’une grande volonté pour gagner cette partie et, pourquoi pas, aller à un stade très avancé dans cette compétition de coupe
M. L.

