Le MCA sans Bachiri, Babouche et Ghazi

Partager

Le MCA sera privé des services de trois éléments, lors du match de coupe qui aura lieu demain vendredi. Il s’agit du capitaine Babouche et du milieu de terrain Karim Ghazi, tous les deux blessés, ainsi que du défenseur Bachiri, suspendu pour cette confrontation. Vu le poids de ces trois éléments dans l’équipe, le coach Djamel Menad aura un vrai casse-tête pour les remplacer lors de ce match difficile qui attend son club.

Yaalaoui, Metref, Chaouchi, Daoud et Menad contre leurs ex 

Quatre joueurs du MCA, qui ont déjà endossé le maillot Jaune et Vert, joueront, demain contre leur ancienne équipe. Il s’agit du gardien Chaouchi, des deux milieux de terrain, Metref et Daoud, et de l’attaquant Nabil Yaalaoui. Ce dernier, pour rappel, a marqué le seul but de son équipe au match de championnat disputé à Tizi-Ouzou. En plus de ces joueurs, leur coach, Djamel Menad, sera également opposé son ancienne équipe. Ce dernier, faut-il le rappeler, avait battu la JSK, la saison écoulée, avec le CRB.

Les Canaris à l’hôtel El Marsa

Arrivés à Alger, les poulains de Nacer Sandjak ont pris l’hôtel El Marsa de Sidi Fredj comme lieu de résidence. Cet hôtel dispose de toutes les commodités nécessaires pour une bonne préparation et une concentration maximale.

Une séance d’entraînement, hier, dans l’après-midi 

Les Canaris devaient effectuer, hier dans l’après-midi, une séance d’entraînement au stade annexe du 5 juillet. Une autre séance devrait avoir lieu, aujourd’hui. Le coach des Canaris, Nacer Sandjak, apportera les derniers réglages avant le match de demain. 

Maroci souffre des adducteurs

Le milieu de terrain Tayeb Maroci souffre des adducteurs. Toutefois, le joueur est avec le groupe. Le staff médical fait de son mieux pour permettre à l’enfant de Meghnia d’être prêt pour ce match face au MCA, vu son grand poids dans l’effectif.

Partager