La JS Kabylie croisera le fer, cette après-midi, avec la formation de l’USMH, à partir de 15h au stade du 1er novembre, pour le compte de la 16ème journée de ligue Une.
Un match d’une extrême importance pour les Canaris qui veulent gagner la partie pour entamer cette manche avec une victoire. Cependant, leur mission ne s’annonce guère facile vu le poids de leur adversaire du jour. En effet, l’USMH occupe la deuxième place au classement général et ses rencontres face aux Canaris lui réussissent plutôt bien. Ce fut souvent le cas la saison dernière, et cette saison, ils ont également eu le dernier mot lors du match aller, un but à zéro. En dépit de toutes ces données, l’attaquant Ahmed Messadia reste optimiste pour la rencontre de cette après-midi : « le match sera très difficile devant une équipe qui reste sur un très bon parcours en championnat. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour glaner les trois points de la confrontation. Nous avons bien travaillé et inchaalah nous récolterons les fruits de nos efforts et satisferons nos fans qui attendent beaucoup de nous », nous a déclaré l’attaquant kabyle. Côté effectif, Sandjak comptera sur tous ses joueurs y compris le gardien Asselah même si ce dernier est grippé. Ayant beaucoup travaillé l’efficacité devant les buts, Sandjak attend une belle réaction de ses poulains lors de la rencontre d’aujourd’hui pour arracher une autre victoire. Côté Harrachi, l’équipe a rejoint Tizi-Ouzou avec un seul objectif, celui de réaliser un bon résultat comme l’a déclaré le coach adjoint, Benomar.
Maïza, Bouchouk et Boulaïncer dans les 18
En jetant un coup d’œil sur la liste des joueurs concernés par ce match face à l’USMH qui se jouera cette après-midi, on retrouve les noms des trois nouvelles recrues, à savoir Maïza, Bouchouk et Boulaïncer qui ont rejoint l’équipe lors de ce mercato hivernal. Cela démontre que les trois joueurs en question sont prêts et que le coach Nacer Sandjak n’a pas hésité à les convoquer pour ce grand match attendu par tout le monde. En d’autres termes, le coach kabyle compte énormément sur eux pour apporter un plus à l’équipe, lors de la rencontre de cette après-midi contre les poulains de Boualem charef. La balle est donc dans leur camp pour prouver qu’on ne s’est pas trempé en les incorporant à l’équipe. Ils devront faire leurs preuves devant tous les amoureux du club qui assisteront à la rencontre
Mise au vert à Amraoua
Les Canaris ont effectué hier leur dernière séance d’entraînement au stade du premier novembre, sous la houlette du coach, Nacer Sandjak. Juste après cette séance, les Jaune et vert sont rentrés en regroupement à l’hôtel Amraoua en perspective du match de cette après-midi. Le staff technique des Canaris a mobilisé tous les moyens pour mettre le groupe dans les meilleures conditions possibles. Sachant bien que ce genre de rendez-vous demande une grande concentration, Sandjak et ses adjoints n’ont pas lésiné afin que les camarades d’Asselah jouent la rencontre avec un bon moral.
M. L.
