Sandjak impose le huis clos

Partager

Après deux jours de repos, les Canaris ont repris, hier matin, le chemin des entraînements pour préparer le prochain match face à la JS Saoura, prévu samedi prochain. 

Contrairement aux précédentes séances de reprise, celle-ci s’est déroulée à huis clos. Selon les informations en notre possession, le staff technique des Canaris a pris cette décision craignant la réaction des fans après la seconde défaite, lors de cette phase retour, concédée devant le WAT, Samedi dernier. Cette séance a été consacrée au volet technico-tactique et le staff technique a axé le travail sur l’efficacité devant les bois. Les camarades de Bencherifa ont travaillé environ une heure et demi, avant de terminer la séance par un sixte. Coté effectif, plusieurs absences ont été constatées lors de cette séance, notamment celles de Adel Maïza, Zinedine Mekaoui et Tayeb Maroci, qui n’a pas encore rejoint l’équipe et qui devra le faire lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui. Le coach Sandjak n’a pas cessé de corriger ses poulains afin que ces derniers évitent de faire les mêmes erreurs à l’avenir, surtout qu’ils doivent impérativement gagner ce match face à la JSS s’ils veulent éviter au club de jouer encore une fois la relégation

Les supporters en colère contre l’équipe

Les fans, quant à eux, sont très en colère contre leur équipe, qui les a déçus par ses résultats catastrophiques. En effet, lors de notre présence au stade, les supporters n’ont pas cessé de critiquer les joueurs qui, selon eux, ne méritent pas de jouer à la JSK. Certains d’entre eux sont allés plus loin, en accusant la direction d’être le premier responsable de ce que vit le club actuellement. D’ailleurs, il n’est pas à écarter de les voir boycotter le prochain match face à la JS Saoura, ce qui pénalisera davantage le club, qui doit réagir afin d’éviter une fin de saison cauchemardesque, comme ça a été le cas lors des deux dernières saisons où les Jaune et Vert ont joué tout simplement pour le maintien.  

Encore trois séances avant la JS Saoura

Les camarades de Remache effectueront encore trois séances d’entraînement avant cette confrontation face à la JS Saoura pour le compte de la 18ème journée de la Ligue une. Le staff technique des Canaris fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible à ses joueurs, qui n’auront qu’un seul choix, celui de glaner les trois points de la rencontre afin d’éviter l’implosion.

  M. L.

Partager