MO Béjaïa

Partager

Karim Boudjemâa toujours pas qualifié

La nouvelle recrue des Vert et Noir, l’émigré Karim Boujemâa, n’est toujours pas qualifiée pour jouer au MOB. La direction du club béjaoui, qui nous a confirmé l’information, nous a expliqué que la lettre de sortie du joueur, qui complétera son dossier au niveau de la ligue, n’est toujours pas arrivée. Ce jeune émigré de 22 ans, qui a opté pour les Crabes au mercato, a pour rappel évolué dans un club de la banlieue Lyonnaise avant de monnayer son talent à Singapour et dans un club chypriote. Toutefois, nous avons appris que si les choses ne s’accélèrent pas au sujet de sa qualification, la direction pourrait résilier le contrat qui lie les deux parties. 

Plainte contre x pour trafic de billets d’accès

Les dirigeants du club Béjaoui, qui se sont réunis avant-hier dans la soirée, ont décidé de déposer plainte contre « x », après avoir constaté que des billets d’entrée au stade, contrefaits, ont été vendus en parallèle. Ce n’est pas, en effet, la première fois que la direction soulève ce problème, puisque l’année dernière déjà une plainte similaire avait été déposée.

Reprise des entrainements hier

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les camarades de Amrane ont repris du service, hier dans l’après-midi, au stade OPOW. Auteurs d’un précieux succès, le week-end dernier, face aux Batnéens du MSPB, les Vert et Noir vont préparer leur prochain rendez-vous, prévu ce vendredi à Constantine, face au MOC local, une équipe plus que jamais menacée par la relégation, ce qui rendra la rencontre encore plus disputée.

Amine Kaci

Partager