Les Canaris pour la confirmation

Partager

Une importante rencontre attend les Canaris, aujourd’hui à partir de 18h, face au MCO au stade Ahmed Zabana d’Oran, pour le compte de la 19e journée de la Ligue une. 

Après la dernière victoire, at-home, face à la JS Saoura, les poulains de Sandjak misent énormément sur le match de cet après-midi pour confirmer leur réveil. En dépit de la  difficulté de la mission qui attend ses poulains, le coach Nacer Sandjak ne désespère pas de voir une bonne réaction de ces derniers et de revenir avec un résultat probant. « L’équipe a montré de belles choses face à la JS Saoura et c’est de bon augure pour l’avenir. On continuera de travailler en prévision des prochaines rencontres, à commencer par celui du MCO. C’est un match très important pour nous et on doit réaliser un bon résultat pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions », a déclaré le coach kabyle lors de la conférence de presse qui a suivi le match face à la JS Saoura. Coté effectif, le coach kabyle a fait l’appel aux mêmes joueurs qui ont affronté la JS Saoura le week-end dernier, mis à part Khelili, dont l’absence sera comblée par le retour de sélection  de Rial, ainsi que Boulaïncer, blessé et remplacé par le jeune Hikam. L’équipe a effectué la dernière séance d’entraînement à Tizi Ouzou avant-hier. Les camarades de Bencherifa promettent de tout faire pour revenir avec un résultat probant qui leur permettrait de préparer le match face à l’ASO dans de bonnes conditions

Départ hier pour Oran

La délégation kabyle a rallié hier la ville d’Oran par avion, en prévision du match de cet après-midi face au MCO, pour le compte de la 19e journée de Ligue une. Les Canaris ont pris leurs quartiers dans l’hôtel El Mouahidine en prévision de cette confrontation. Le premier responsable de la barre technique, Nacer Sandjak, profitera des heures qui nous séparent de la rencontre pour apporter les derniers réglages à son équipe. A signaler que le retour de l’équipe est prévu juste après la rencontre, par route. 

Trois jours de repos pour Boulaïncer

Plus de peur que de mal pour l’attaquant Rafik Boulaïncer, blessé lors de la séance d’entraînement d’avant-hier. L’ex pensionnaire du CAB bénéficiera de trois jours de repos et sera en principe présent lors de la séance de reprise pour préparer le prochain match face à l’ASO.                

M. L.

Partager