La Dépêche de Kabylie

Kheddis indisponible pour deux semaines

Touché à la cheville, lors du match face à Saïda, le défenseur Béjaoui Sid Ahmed Kheddis est indisponible pour au moins une durée de deux semaines. Ainsi, plus de peur que de mal pour l’es Nahdiste, puisqu’après avoir été évacué à l’hôpital Khelil Amrane, les examens ont révélé qu’il a été victime d’une entorse. Le médecin lui a posé une attèle et lui a recommandé un repos de deux semaines avant reprendre les entrainements. Il est donc forfait pour les deux prochains matchs, face respectivement à l’ASMO et l’AS Khroub. Il rejoint, ainsi, à l’infirmerie, l’autre défenseur, Guedjali, lui aussi touché à la cheville. Il y a lieu de rappeler que les Vert et Noir ont repris, hier, les entraînements et entamé la préparation de leur empoignade de vendredi prochain face aux Asémistes.

A. K.

Quitter la version mobile