11e journée du pré-honneur Tizi-Ouzou

Partager

Le CS Djebla passe devant

La 11e journée de la division Pré-honneur Tizi-Ouzou, dans son groupe A, a été bénéfique au CS Djebla Ouaguenoun qui s’empare provisoirement de la première place. En effet, à la faveur de leur victoire hors de leurs bases face au CS Ifflissen, les gars d’Ouaguenoun passent devant la JS Tala Tegana, contrainte au repos en raison du forfait général de son adversaire du jour, l’US Mizrana. Dans le deuxième match qui a opposé les deux voisins de l’ex-Fort-National, à savoir l’ES Nath Irathen et l’O Nath Yirathen, le derby est revenu aux Olympiens qui se sont imposés par la plus petite des marges. Enfin, l’O Makouda, qui recevait l’USK Aït Aïssa Mimoun, a été contraint au partage des points.

Bouhinoun se fait stopper

Dans le groupe B, le co-leader, l’US Bouhinoun, s’est incliné par 2 à 1 devant l’US Sidi Belloua. Un résultat qui fera sans doute les affaires de son compagnon de loge, l’US Tala Athmane, qui n’a pas joué en raison de l’absence de son adversaire du jour. Aussi, les deux voisins occupent conjointement la première place. Toujours dans le haut du tableau, le HC Azazga est allé s’imposer à Mekla devant la formation d’Aït Yahia Union Sport. Une victoire qui permet aux gars de Hendou de réduire l’écart sur le duo de tête. Le FC Betrouna, lui, s’est contenté du partage des points devant son invité et non moins voisin, l’O Timizart Loghbar.

L’AS Aït Bouaddou puissance 7

Dans le groupe C, le solide leader, l’AS Aït Bouaddou, qui se déplaçait à Makouda, n’a pas fait dans le détail en infligeant un sévère carton à CS Ihasnaouène, lequel a subi un véritable naufrage. Toujours dans le haut du tableau, le désormais ex-dauphin, l’US Tirmitine, a été battu par la JS Tadmaït. Un autre faux pas qui fait les affaires de ses deux poursuivants immédiats qui lui chipent la deuxième place. Il s’agit du RC Imazighen, qui est allé prendre le dessus sur la JS Aït Yahia Moussa chez elle, et du FC Aït Zaïm, qui s’est également imposé hors de ses bases face à la JS Tala Mansour.

Z. L.

Les résultats

Groupe A

ESN Irathen 0 – ON Irathen 1

CS Ifflissen 1 – CS Djebla 2

O Makouda 0 – USKAA Mimoun 0

Groupe B

USS Belloua 2 – US Bouhinoun 1

FC Betrouna 1 – OT Loghbar 1

UST Athmane – JS Djurdjura(NJ)

AY US 2 – HC Azazga 3

US Ikhelouiène 1 – OC Makouda 3

Groupe C

JS Tadmaït 3 – US Tirmitine 0

JST Mansour 1- FCA Zaïm 2

JSAY Moussa 3 – RC Imazighen 4

CS Ihasnaouène 1 – ASA Bouaddou 7

Partager