Les résultats des quarts de finales de la coupe d’Algérie de volley-ball, chez les seniors dames, a souri seulement au MB Béjaïa, seul qualifié parmi les quatre clubs Béjaouis en course lors de ce tour.
Les capées de Halim Henni, coach du MBB, n’ont pas trouvé beaucoup de difficultés pour venir à bout des Blidéennes de l’ASVB, sur le score de 3 sets à zéro et par la même occasion décrocher leur billet pour les demi-finales, où les Béjaouies veulent jouer leur chance à fond sur tous les fronts.
Le NC Béjaïa, qui souffre en championnat, n’a pas pu tenir tête au RIJ Alger, qui l’a battu sur le score de 3 sets à un.
Le CRR Toudja n’a pas pesé gros devant les algéroises du GSP qui ont décroché leur qualification sans fournir trop d’efforts (3/0). Les filles du CRRT méritent du respect et d’encouragement, car leur club restera toujours l’école qui forme, sans cesse, de talentueuses volleyeuses.
Le RC Béjaïa, lanterne rouge en championnat, a été éliminé par le WO Chlef sur le score de 3 sets à un. Un score qui n’arrange pas les affaires du club Béjaoui qui souhaitait une qualification pour oublier les déboires du championnat.
Z. H.
Les résultats
MBB 3 – ASVB 0
CRRT 0 – GSP 3
NCB 1 – RIJA 3
RCB 1 – WOC 3

