La Dépêche de Kabylie : A présent, quel est l’état d’esprit du groupe ?
Toufik Zerrara : Eh bien, on ne peut qu’être heureux d’avoir renoué enfin avec le succès après une longue période de disette et, surtout, de doute, durant laquelle on a dû passer des moments très difficiles. Dieu merci, maintenant, le groupe a retrouvé la joie de gagner et c’est ce qui compte le plus. Cela dit, cette victoire acquise avec les tripes en tour préliminaire nous a fait énormément de bien sur le plan mental. Face à la JSK, on sera amenés à mettre à profit ce nouvel état d’esprit pour engranger les trois points de la victoire, combien même nous respectons notre adversaire qui se trouve, à présent, sur une courbe ascendante suite à ses derniers bons résultats en championnat.
Mais le match se déroulera sans le soutien de votre public, ce qui sera un atout de moins pour votre équipe, contrairement à votre adversaire qui évoluera sans pression. Un commentaire ?
Oui, c’est vrai. On aurait tant aimé bénéficier du précieux soutien de nos fans durant cette confrontation, comme cela était le cas face aux Nigériens, mais hélas, on devra s’en passer et ne compter que sur notre détermination et notre volonté à nous surpasser sur le terrain pour contrer les desseins de notre adversaire qui viendra, lui aussi, pour le même objectif, à savoir la victoire. Mais seulement, de notre côté on ne se laissera pas faire sur notre terrain, d’autant qu’on éprouve un besoin urgent en points pour améliorer notre situation au classement.
Un denier mot pour conclure ?
J’espère qu’on ne décevra pas, en faisant en sorte d’empocher les trois points mis en jeu pour faire durer le plaisir, surtout que d’importants rendez-vous nous attendent pour mener notre équipe vers d’autres succès qui devraient lui garantir des lendemains heureux. Ceci dit, nous promettons à nos supporters de nous donner à fond sur le terrain afin de leur dédier la victoire.
Propos recueillis par B. Ouari

