Sandjak non satisfait de ses joueurs

Partager

Le premier responsable de la barre technique des Canaris, Nacer Sandjak, n’a pas caché sa déception à la fin du match qui a opposé avant-hier, son équipe à la JSMB, au stade de l’Unité Magrébine de Béjaïa. Une rencontre qui s’est achevée, pour rappel, sur le score de 2 buts partout. En effet, selon Sandjak, la victoire était à la portée de ses poulains. « Je suis déçu par le résultat final de cette rencontre, car on aurait pu largement revenir avec les trois points. On a raté plusieurs occasions qu’on aurait dû exploiter. Toutefois, un nul à l’extérieur est toujours bon à prendre », a déclaré le coach des Canaris. Pour ce qui est du prochain, prévu pour ce samedi, qui opposera son équipe à l’USMA, Nasser Sandjak estime que la victoire est impérative lors de cette confrontation : « Le match face à l’USMA sera très difficile, devant une équipe accrocheuse. Toutefois, on fera tout pour glaner les trois points de la confrontation pour continuer sur notre lancée ». 

Reprise des entraînements hier

Les Canaris ont repris les entrainements, hier matin, 24h seulement après le match d’avant-hier face à la JSMB. Cette séance a vu l’absence de Belkalem souffrant d’une petite blessure à la cheville. Il devra, néanmoins, reprendre du service dans la matinée d’aujourd’hui, pour l’avant-dernière séance avant le match de l’USMA, qui aura lieu samedi prochain au stade de 1er novembre à partir de 15h.

Khelili a refusé de s’entraîner 

N’ayant pas accepté sa non convocation lors du dernier match contre la JSMB, le défenseur de la JSK, Sofiane Khelili, a refusé de s’entrainer, hier, lors de la reprise des entrainements. Le joueur, qui n’a pas caché sa colère envers le staff technique (voir notre édition d’hier), s’est présenté hier matin, au stade tout en refusant de se mettre en tenue pour s’entraîner avec ses camarades. Une affaire qui risque de pourrir la vie du club, à la veille de l’important rendez-vous de samedi prochain contre l’USMA. 

Maroci chez Guillou ce matin

Le milieu de terrain Tayeb Maroci, sera pris en charge par Guillou, ce matin, pour voir plus clair sur son cas. Souffrant des adducteurs depuis quelques jours, l’enfant de Maghnia avait déclaré forfait pour le match face à la JSMB, ce qui lui a permis de suivre des soins au CNMS de Ben Aknoun. Le joueur fait de son mieux pour retrouver la compétition dans de brefs délais

Messaâdia veut récidiver contre l’USMA 

L’attaquant Ahmed Messaâdia, qui a tenu sa promesse en étant l’un des deux buteurs de son équipe face à la JSMB, promet de marquer d’autres buts pour son équipe et de récidiver dés le prochain match face à l’USMA. « Je suis content du nul ramené de Béjaïa, même s’il y avait de la place pour une victoire. J’ai marqué au cours de ce match et j’en suis très content. Je ne compte pas m’arrêter là je ferai de mon mieux pour marquer d’autres buts. Et je compte le faire à partir de ce match face à l’USMA. Certes, la rencontre sera très difficile, toutefois on fera le maximum pour gagner et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions ».    

M. L.

Partager