En prévision de la rencontre de ce vendredi, face à l’USMAn, les Vert et Noir vont rallier la ville de Annaba dés aujourd’hui. Conscients que cette empoignade constitue un tournant déterminant pour la course à l’accession, les Béjaouis ont décidé de se déplacer 48 heures avant le match, histoire de se mettre dans de meilleures conditions possibles. Les camarades de Amrane, qui vont élire domicile dans un hôtel dans la périphérie de la ville, s’exerceront sur place, demain. Par ailleurs, la direction a rendu public un communiqué dans lequel elle lance un appel aux autorités et aux investisseurs pour venir en aide au club sur le plan financier.
« Les caisses sont vides et les voyants sont au rouge » peut-on lire, entre autres, dans cette correspondance. Il est clair que, dans le championnat, le volet financier est un facteur important dans « l’équation, accession ».
Boudjemâa Karim n’est pas encore qualifié
La nouvelle recrue des Crabes en mercato passé l’émigré Boudjemâa Karim, n’est toujours pas qualifié à jouer au MOB. Contrairement à ce qui a été dit, ces derniers jours, le joueur en question n’a toujours pas reçu une lettre de sortie et, par conséquent, il ne peut pas avoir une nouvelle licence. « Nous avons saisi la FIFA, comme le stipule le règlement, pour avoir sa lettre de sortie que devait délivrer le TMS, mais cette tutelle nous a fait savoir que ce joueur n’avait pas comme dernier club « Les Manguettes de Lyon », comme l’a déclaré le joueur lui-même. La FIFA nous a informés que le dernier club du joueur en question est un club Maltais. Et comme les délais des transferts avaient expiré à ce moment-là nous avions remis un dossier complet à la fédération et nous attendons toujours le verdict », a expliqué le chargé du dossier, le secrétaire du club Omar Abdelkaoui. Pour sa part le joueur nous a indiqué qu’il avait certes évolué dans le championnat maltais sans pour autant, ajoute t-il, avoir signé le moindre contrat. Une chose est sûre, Boudjemâa Karim ne sera pas qualifié pour cette saison sous les couleurs du MOB.
Amine Kaci
