Les Canaris poursuivent leur préparation, en prévision du match de samedi prochain face au CRB. Un match très important pour les Jaune et Vert qui doivent revenir avec un bon résultat pour continuer sur leur lancée. Pour le premier responsable de la barre technique, Nacer Sandjak, les joueurs doivent relever le défi et piéger le CRB chez lui. A cet effet, il s’est réuni avec eux pour les motiver en prévision de cette confrontation. « On affrontera une équipe coriace, samedi prochain. Donnez-vous à fond, car on doit revenir avec un bon résultat. Ce match sera le votre… à vous d’offrir une victoire aux supporters qui attendent beaucoup de vous », a lancé le coach kabyle à ses poulains. Le coach kabyle qui a axé son travail sur l’aspect psychologique attend de ses joueurs qu’ils fournissent un match d’hommes, samedi prochain, pour confirmer leur bonne santé des ces dernières journées.
Challali souffre des adducteurs
L’attaquant Mohamed Challali souffre des adducteurs et sa participation reste incertaine pour le match de samedi prochain face au Rouge et Blanc de Belouizdad. D’ailleurs, hier, il a travaillé avec Guillou, le kiné du club. A la fin de la séance d’entraînement, il nous a affirmé qu’il attendra aujourd’hui ou demain pour voir plus clair sur son cas. « Je ressens des douleurs aux adducteurs et je ne sais pas ce que j’ai exactement. J’attendrai demain pour voir plus clair. J’espère que ce n’est pas grave, car je veux jouer ce match face au CRB et aider mon équipe à réaliser un bon résultat », a déclaré l’ex pensionnaire de l’ESS. Pour sa part le coach, Nacer Sandjak souhaite récupérer son attaquant pour cette empoignade face aux poulains de Fouad Bouali. « Challali est un bon élément. J’espère qu’il sera présent pour le match de samedi prochain, car c’est un joueur qui apporte un plus à l’équipe », a déclaré Sandjak au sujet de la blessure de son attaquant
Belakhdar toujours en solo
Concernant le cas Belakhdar, le joueur continue de s’entraîner en solo. Hier encore, l’ex pensionnaire du MCEE s’est contenté de quelques tours de piste avant de quitter les lieux. Reste à savoir maintenant ce qu’il compte faire après que son entraineur eut déclaré qu’il ne lui pardonnera pas. A signaler que Belakhdar nous avait affirmé qu’il attend ce que lui dira son entraîneur pour décider ce qu’il ferait, après avoir écopé d’une amende et d’un match de suspension suite à son passage devant le conseil de discipline.
Repos total pour Maroci
Le milieu de terrain Tayeb Maroci sera out pour le match de samedi prochain face au CRB.
Souffrant toujours des adducteurs, l’enfant de Maghnia a été mis au repos total. Le milieu kabyle veut profiter le maximum du repos qui lui a été prescrit pour récupérer tous ses moyens, vu que l’équipe aura besoin de ses services pour la suite du championnat, avec des rencontres très importantes qui attendent les Canaris, puisque après ce match contre le CRB, ils recevront le CSC et, par la suite, ils iront affronter le MCA à Alger.
M. L.

