La JSK pour la revanche

Partager

Le stade du 20 Août 1955 sera le théâtre d’un grand match qui opposera le CRB à la JSK pour le compte de la 23e journée de ligue I, cet après-midi à partir de 15H. 

Un match très important pour les Jaune et Vert qui ne jurent que par la victoire. Après une série de cinq rencontres sans défaite, la bande de Sandjak veut confirmer avec un autre bon résultat, face au Rouge et Blanc de la capitale. Les coéquipiers de Bencherifa comptent faire l’impossible pour battre le CRB et prendre ainsi leur revanche du match aller qui s’est soldé en faveur du club algérois. Le premier responsable de la barre technique, Nacer Sandjak, estime qu’un bon résultat s’impose afin d’offrir une belle victoire aux fans. « Ce match face au CRB sera très important pour nous et pour la suite de la compétition. C’est une mission qui s’avère difficile à pronostiquer. Nous sommes contraints de revenir avec un résultat probant pour faire revenir les supporters dans les gradins », a déclaré le coach des Canaris. Côté effectif, en plus de Mekaoui, blessé à la cheville, et des deux sanctionnés, à savoir Maiza et Belakhdar, qui ne sont pas convoqués pour la confrontation, Maroci ne jouera pas. Autrement dit, les Jaune et Vert n’auront pas la tâche facile devant le CRB. Toutefois, revenir avec un bon résultat d’Alger reste l’objectif escompté par les Canaris pour aborder le match prochain, face au CSC, dans les meilleures conditions. A noter que les poulains de Sandjak ont effectué leur dernière séance d’entraînement, avant-hier matin, au stade du 1er novembre. Le staff technique a apporté les derniers réglages avant d’annoncer la liste des 18 joueurs concernés par la confrontation. 

L’équipe a rallié Alger, hier après-midi

En prévision de cette confrontation face aux poulains de Fouad Bouali, les Canaris ont rallié dans l’après-midi d’hier, la capitale. L’équipe a pris l’hôtel Mouflon d’or comme lieu d’hébergement pour la nuit d’hier. Le staff technique a tout fait pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles, tout en espérant leur belle réaction, aujourd’hui, pour piéger le CRB et revenir avec un bon résultat lors de cette confrontation.

Maroci reprendra après le CRB

Le milieu de terrain Tayeb Maroci reprendra le chemin des entraînements après le match d’aujourd’hui face au CRB. Mis au repos total vu qu’il souffre des adducteurs, l’enfant de Maghnia reprendra les entraînements afin de préparer pour le prochain match de son équipe face au CSC.

 M.L

Partager