Les Canaris poursuivent leur préparation en prévision du match de la 24e journée de ligue Une qui les opposera, demain, au CSC, au stade du 1er novembre, à partir de 15h. Dans la matinée d’hier, les camarades de Maroci se sont entraînés sous la houlette du coach Nacer Sandjak et de son adjoint Rezki Amrouche ont consacré cette séance au volet technico-tactique, en prévision du rendez-vous face aux constantinois. Côté effectif, le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad a réintégré le groupe, après avoir raté la séance d’avant-hier en raison d’un état grippal. Souffrant, lui aussi, de la grippe, Mekaoui, et après deux absences aux entraînements, ne sera probablement pas concerné par cette confrontation. Le coach des Canaris ne cesse de mobiliser sa troupe en insistant auprès de ses joueurs sur la concentration. Sandjak montre, ainsi, sa volonté de gagner ce match qui revêt d’une grande importance. Pour lui, la victoire est impérative pour continuer sur la dynamique de bons résultats, enregistrée depuis plusieurs semaines.
Maroci non convoqué Messaâdia incertain
Le milieu de terrain de la JSK Tayeb Maroci, n’est pas retenu dans la liste des 18 joueurs convoqué pour le match de demain contre le CSC. Soufflant des adducteurs, le joueur qui a repris les entraînements jeudi dernier ne semble pas encore remis de sa blessure. Paailleurs, la participation de l’attaquant Ahmed Messaâdia au match de demain, face au CSC, est incertaine. En effet, l’attaquant kabyle retenu pourtant dans la liste des 18 , souffre de douleurs intenses au mollet. Ce qui l’a empêché de s’entraîner, hier, avec ces coéquipiers.
« Je ressens des douleurs au mollet et je ne peux même pas courir. J’espère que mon état s’améliora d’ici samedi, car je veux jouer ce match face au CSC. J’attendrai demain pour voir plus clair », nous a affirmé Messaâdia. Sandjak, en cas de confirmation de l’absence de Messaâdia, pourra compter sur Bouchouk ou Boulaïncer pour épauler Challali en attaque.
Ultime séance aujourd’hui
Les Canaris effectueront leur dernière séance d’entraînement cet après-midi. Le coach des Jaune et Vert saisira l’occasion pour apporter les derniers régalages pour aborder pour le mieux la confrontation. À 12H30, les joueurs prendront leurs quartiers à l’hôtel Amraoua pour se reposer. Le staff technique des Canaris fera tout pour assurer la plus grande concentration à ses poulains et les mettre dans les meilleures dispositions possibles afin de glaner les trois points de la victoire.
M. L.
