Les Vert et Noir du MOB joueront gros, demain soir, en recevant le RC Arbaâ, dans une rencontre qui constitue le choc de cette 26ème journée de Ligue II.
Le MO Béjaïa aura donc une occasion en or de se rapprocher du duo de tête, en accueillant le co-leader, le RC Arbaâ, au moment où le l’autre leader, le CRB Aïn Fekroun, sera mis à rude épreuve chez le MO Constantine qui joue sa survie. Les Béjaouis, qui sont revenus avec une écrasante victoire (7-0) de chez la lanterne rouge, le CR Témouchent, auront à cœur de revenir à un point du RCA, tout en espérant un faux pas du CRBAF à Constantine. Outre le fait de vouloir prendre trois points supplémentaires pour conforter leur troisième place au podium, les camarades de Amrane voudront s’offrir l’un des concurrents direct pour l’accession en Ligue I. Les Béjaouis, qui se verront en cas de victoire réduire l’écart qui les sépare sur leur adversaire du jour à une seule longueur, visent la première place, puisqu’ils auront à recevoir aussi l’autre co-leader, le CRB Ain Fekroun, lors de la dernière journée. C’est pour dire que la rencontre de demain soir est capitale, mais le plus important pour les Vert et Noir est de gagner pour préserver l’écart de sept points sur leur poursuivant immédiat, à savoir l’USM Blida, qui, elle, recevra la lanterne rouge, le CR Témouchent. Car avec sept points d’avance à quatre journées de la fin du championnat, les jeux seront déjà faits et les Blidéens n’auront pas grand-chose à espérer dans ce cas. Pour revenir à la rencontre, il nécessaire de rappeler que les protégés de Mourad Rahmouni devront sortir le grand jeu, face à un adversaire coriace qui viendra avec l’esprit d’honorer son rang de leader, mais aussi avec l’intention de prendre sa revanche sur les Crabes qui les avaient battus au match aller à Bologhine (1-0). Les camardes de Guedjali auront besoin du soutien de leur supporters, qui ont souvent constitué un atout non négligeable pour leur équipe et qui doivent le prouver encore demain et rester vigilants et calmes tout au long de la partie. L’association de wilaya des supporters, consciente de l’importance du rendez-vous de demain, appelle les fans à « une prise de conscience à la hauteur de leur réputation ».
La vente des billets dès ce matin
Pour éviter les bousculades habituelles au niveau des guichets pour l’acquisition de billets, il a été décidé d’entamer la vente dés 8 heures, ce matin, au niveau du cercle du club sis à El Khemis et au deuxième point de vente sis au stade OPOW. Nous avons également appris que les portes d’accès au stade seront ouvertes à partir de 14 heures, demain, soit quatre heures avant l’entame de la rencontre prévue à 18 h.
Amine Kaci

