Pour le défenseur du MCA, Abdelmalek Djeghbala, le classico de cet après-midi sera très disputé entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Cependant, il promet que le dernier mot reviendra à son équipe, qui doit cependant se méfier de son adversaire.
La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé ce classico face à la JSK ?
Abdelmalek Djeghbala : On s’est préparé le plus normalement du monde. Après notre qualification en coupe, l’équipe ambitionne d’enregistrer d’autres succès. Notre objectif est de terminer la saison sur une bonne note, ce qui passe par une victoire face aux Kabyles. C’est un match à ne pas rater, car on sait bien qu’on jouera devant une grande affluence et on n’a pas le droit de décevoir nos supporters.
Comment voyez-vous cette confrontation ?
C’est un match qui nous opposera à une équipe qu’on respecte beaucoup et qui est revenu en force lors des dernières confrontations. Personnellement, je m’attends à ce que le match soit très serré et qu’il se joue sur de petits détails. La JSK fera tout pour nous piéger, cependant, on évoluera devant nos fans et seule la victoire nous intéresse.
Vous avez battu la JSK à deux reprises cette saison, cela vous motivera certainement pour ajouter un troisième succès…
C’est une bêtise de penser de cette manière, car les matchs ne se ressemblent jamais. On jouera ce classico comme si on n’a pas encore battu la JSK. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour arracher une belle victoire et procurer de la joie à nos supporters qui ne seront contents que par une victoire.
Propos recueilli par M.L.