Le jeune attaquant des Canaris, Rafik Boulaïncer, estime que son équipe est prête pour ce match face au MCA. Tout en avouant la difficulté de la mission qui les attend lui et son équipe, l’ex- pensionnaire du CAB promet une victoire lors de ce classico.
La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe, à quelques heures de ce classico face au MCA ?
Rafik Boulaincer : Le moral est au beau fixe. Une grande sérénité règne au sein du groupe est c’est tout le monde qui est concentré sur son sujet. Après un travail de plusieurs jours, place maintenant aux choses sérieuses. On est conscient de ce qui nous attend et on doit sortir le grand jeu lors de ce match qu’on veut gagner pour nos supporters.
Donc vous êtes prêts pour ce match?
Comme je viens de vous le dire, on est prêt pour cette confrontation. On a cravaché dur et on doit tout faire pour récolter le fruit de notre travail. Nous sommes concentrés sur notre sujet et nous ferons tout pour être à la hauteur. Ce match face au MCA est très important pour nous et nous devons le gagner pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Le MCA vous a battus à deux reprises cette saison, considérez-vous ce rendez-vous comme une revanche à prendre sur cet adversaire ?
Certes, le MCA nous a battus à deux reprises, mais cela ne signifie pas qu’ils sont supérieurs à nous. Pour ce match, j’estime qu’il sera très difficile mais qu’on a les moyens de le gagner. Pour répondre à votre question, je vous dirai qu’on ne pense pas à une quelconque revanche, on se concentre surtout sur la manière qui nous ferait gagner cette rencontre. Ce qui est sûr c’est qu’on fera l’impossible pour glaner les points du match, car notre plus grande satisfaction serait de procurer de la joie à nos milliers de fans qui seront présents pour assister à cette confrontation.
Propos recueilli par M. L.