«Je souhaite bonne chance à Sandjak»

Partager

Vu la suspension de Belkalem pour le  match face à l’USMBA, c’est AdelMaïza qui est pressenti pour le remplacer. L’ex-pensionnaire de l’USMA estime qu’il est prêt pour cette confrontation. Interrogé sur l’enjeu du match, il nous affirmera que tous les joueurs sont déterminés à renouer avec la victoire.

La Dépêche de Kabylie : Comment préparez vous le match face à l’USMBAqui aura lieu vendredi prochain ?

Adel  Maïza : Nous nous y préparons le plus normalement du monde. Nous profiterons des journées qui nous séparent du match pour apporter les derniers réglages. Nous sommes décidés à tout faire pour remporter les trois points de la confrontation et renouer avec les victoires, notamment aprèsle faux pas concédé devant le MCA.

Le coach pourrait faire appel à vous pour remplaceBelkalem qui est suspendu. Serez vous prêt pour cette confrontation ?

Je suis prêt depuis ma venue à la JSK. Je ne suis pas un joueur qui

attend l’absence ou la blessure de X ou Y pour jouer. Sans fausse modestie, j’ai fourni de belles prestations lors des matchs que j’ai joués. Je ferai tout pour être toujours à la hauteur en aidant le

club dans les différentes rencontres qui l’attendent.

Qu’avez-vous à dire sur le départ de Sandjak, à quelques journées seulement de la fin de la saison ?

Personnellement, je n’ai aucun problème avec Sandjak, en dépit du fait qu’il ne

me faisait pas assez jouer. Je dirai tout simplement que je lui souhaite bonne chance avec le club avec lequel il travaillera à l’avenir.

Comment voyez-vous ce prochain match face à l’USMBA ?

L’USMBA se déplacera avec la ferme intention de glaner les trois point, pour espérer garder des chances pour se maintenir en ligue Une. Cependant, notre objectif est de terminer la saison en beauté ce qui passe par une victoire face à l’USMBA. Pour cette raison, nous ferons tout pour gagner cette rencontre ce qui nous permettra de disputer les derniers matchs dans de bonnes conditions.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui ne digèrent toujours pas la défaite face au MCA ?

Je leur demande d’être indulgent et patients avec l’équipe. Nous avons besoin de leur soutien. Je leur promets que nous allons tout faire pour redonner au club son prestige et sa gloire, car notre grand souci est de les satisfaire toujours

Propos recueillis

par M. L.

Partager