Amrouche récupère ses internationaux

Partager

Les Canaris poursuivent leur préparation pour le match face à l’USMBA, prévu vendredi prochain à 15h, au stade du 1er novembre.

La séance d’entraînement d’hier a été caractérisée par le retour des internationaux, Belkalem, Rial, Benlamri et Challali, qui ont rejoint le groupe après une absence de trois jours suite à un stage de trois jours avec l’EN A’. Mis à part Belkalem, suspendu, le coach Amrouche comptera sur les trois autres joueurs, surtout Challali, qui reste l’attaquant le plus performant de son équipe. Leur retour sera, sans doute, bénéfique au groupe et donnera plus de solutions à Amrouche qui veut, coûte-que-coûte gagner le match de ce vendredi. D’autre part, le staff technique a travaillé hier, avec un groupe presque au complet, mis a part Remache, non encore rétabli de sa blessure. D’ailleurs, même le gardien Nabil Mazari a rejoint le groupe et s’est entrainé pendant environ 25 minutes, avant de rejoindre les vestiaires. L’ivoirien Madani Camara, quant à lui, s’entraîne toujours en solo et s’est contenté hier, de quelques tours de piste. Pour ce qui est du menu de la séance, elle a été consacrée au volet technico-tactique, avec un match d’application à la fin de la séance. Ainsi donc, après plusieurs journées de préparation, l’équipe semble fin prête pour le rendez-vous face à l’USMBA, un match que les Canaris doivent gagner s’il veulent disputer les prochaines rencontres dans de bonnes conditions

Deux autres séances avant l’USMBA

Les Canaris s’entraîneront encore deux fois avant le match face à l’USMBA, prévu pour ce vendredi. La première séance aura lieu ce matin et l’autre est programmée pour demain, jeudi. Amrouche apportera les derniers réglages avant d’annoncer la liste des joueurs qui seront concernés par ce match rentrant dans le cadre de la 27e journée de la Ligue Une. À signaler que trois joueurs ne seront pas concernés par cette confrontation, il s’agit de Belkalem, suspendu, Camara, qui n’est pas encore prêt à reprendre la compétition, et Remache, blessé. Cependant, Amrouche aura plusieurs choix pour pallier à ces absences.

 M. L.

Partager