Guillou sur la sellette ?

Partager

Ce n’est un secret pour personne, rien ne va plus entre le président Hannachi et le kiné du club, Rachid Abdeldjebbar dit Guillou.

En effet, la relation entre les deux hommes s’est sérieusement détériorée et le courant ne passe plus. D’ailleurs, un accrochage entre eux a même eu lieu lors du stage effectué par l’équipe à Boumerdès. Depuis ce jour là c’est la guerre froide entre le président et le kiné du club. Selon une source autorisée, on croit savoir que le président Hannachi attendrait la moindre occasion pour mettre fin aux fonctions de Guillou. Notre source, nous a révélé que Hannachi aurait affirmé à l’un de ses proches que Guillou a semé la zizanie au sein du groupe et qu’il le limogerait dés que l’occasion se présente. « C’est lui qui sème la zizanie au sein du groupe et qui créé les problèmes. J’attend le moment opportun pour l’arrêter », aurait déclaré Hannachi à son proche. Si Hannachi exécute ses menaces, cela ne serait pas une surprise, puisqu’il a déjà l’habitude de limoger les entraineurs, même ceux qui ont enregistré de bons résultats à l’instar de Ait Djoudi, Geiger, Saïb, Sandjak… et la liste est très longue. Même le secrétaire actuel, Boukhari, n’a pas échappé à la règle puisqu’il avait été également, limogé après plusieurs années passées au club. Si Hannachi l’a fait revenir, c’est pour, parai-t-il, régler l’affaire Dabo, afin que le club évite de rembourser le joueur.  Le moins que l’on puisse dire, c’est que le départ de Guillou serait une grande perte pour le club vu ses grandes compétences et les grands services qu’il a rendus à la JSK. Ce qui est sûr, aussi, c’est que le club continue de manger son pain noir et le fait de se contenter du milieu de tableau après avoir joué deux saisons la relégation est la meilleure preuve

Les supporters boycottent l’équipe 

D’autre part, les supporters des Canaris ne comptent plus se présenter au stade, ce qui prouve leur mécontentement par rapport à la situation de leur équipe favorite. En effet, les camarades de Messaâdia ont joué devant des gradins presque vides face à l’USMBA, ce qui était du reste attendu vu que le club a raté tous ses objectifs de la saison. Les fans, ont même réclamé le départ de la direction actuelle, lors de la marche organisée, avant-hier, à l’occasion de la célébration des événements du 20 avril 1980.

Reprise des entraînements demain

Par ailleurs, la reprise des entraînements aura lieu, demain matin, au stade du 1er novembre sous la houlette du coach Rezki Amrouche. Les Jaune et Vert prépareront le prochain match qui les opposera au CABBA, le 5 mai prochain à Tizi-Ouzou. Cette rencontre verra le retour de Belkalem, qui a purgé sa suspension face à l’USMBA lors du match qui a eu lieu vendredi passé et qui s’est soldé en faveur des Canaris par deux buts à un.

Rachid B.

Partager