“Son contrat prend bien fin en juin”

Partager

Contrairement à ce qu’a déclaré le président Hannachi, lors de son intervention, avant-hier, sur la chaîne de télévision El Chourouk TV, une source sûre, proche du joueur affirme que «le contrat de Essaïd (ndlr Belkalem) prendra bien fin au mois de juin prochain.»

Il faut dire que la sortie de Hannachi a surpris plus d’un, notamment le joueur lui-même, rapportent ses proches qui avouent ne rien y comprendre. Selon un d’eux, le défenseur international lui aurait confirmé que son contrat prendra, bel et bien, fin au mois de juin prochain, et que, ne voulant pas créer de polémique avec son président, pour préserver la sérénité du groupe, Belkalem attendrait la fin de la saison pour réagir et voir ce qu’il faudrait faire…  Dans l’entourage du joueur, particulièrement ses intimes on se demande qu’est ce qui a poussé Hannachi à agir de la sorte alors qu’il est mentionné noir sur blanc sur le contrat du joueur que son engagement prendra bien fin au mois de juin, et non comme l’a déclaré le président, au mois de décembre. Ce qui est sûr, rétorquent les amis de Belkalem, c’est que ce dernier ne va pas se laisser faire, lui qui est déjà en brouille avec son président. Pour rappel, Hannachi a tout fait pour vendre son défenseur à l’Espérance de Tunis, lors du Mercato dernier, pour bénéficier de l’argent du transfert, cependant Belkalem a refusé catégoriquement la transaction. Ce qui n’a pas été du goût de Hannachi. D’autres part, certains ont interprété les déclarations de ce dernier comme un subterfuge pour calmer les supporters, qui sont, pour rappel, très en colère après le parcours catastrophique du club cette saison, où la JSK s’est contentée de jouer les seconds rôles. En effet, le départ dans l’air, de Belkalem mettra sans doute Hannachi dans une position plus qu’inconfortable, sachant la grande estime que vouent les supporters pour le joueur.

«Il touche beaucoup moins que certains joueurs et il n’a même pas encore perçu son argent de l’an dernier»

D’autre part, on croit savoir, d’une source très proche du défenseur international des Canaris, que ce dernier n’a pas touché les 650 millions de centimes dont a parlé Hannachi lors de son intervention sur El Chourouk TV.

Notre source nous a révélé que l’enfant de Mekla a touché une somme bien inférieure et que le club lui doit un grand pactole, représentant son dû de la saison écoulée. Pis encore, on croit savoir que le salaire de Belkalem, ne dépasserait pas les 46 millions de centimes, en dépit de son statut d’international et du fait qu’il soit l’un des meilleurs éléments de la JSK depuis qu’il a été promu en équipe fanion.  Cela confirme les dires de ceux qui ont dénoncé la « hogra » que le joueur subit de la part de ses dirigeants alors qu’il est l’un des rares joueurs à jouer pour les couleurs et qui se donne sans rechigner, par amour de la JSK.

Rachid B.

Partager