La vente des billets débutera dimanche prochain, soit trois jours avant la finale, et cela uniquement au niveau des guichets du stade du 5 juillet. Il y aura 50 000 billets à écouler et chaque équipe bénéficiera de 25 000.
L’opération de vente des billets d’entrée au stade du 5 juillet d’Alger, pour la finale de la 49e édition de la Coupe d’Algérie de football, entre le MC Alger et l’USM Alger, prévue le 1er mai (16h00), débutera dimanche prochain, a indiqué le directeur général de l’Office du Complexe Olympique (OCO), Youcef Kara. «La vente des billets débutera dimanche prochain, soit trois jours avant la finale, et cela uniquement au niveau des guichets du stade du 5 juillet. Il y aura 50 000 billets à écouler et chaque équipe bénéficiera de 25 000», a indiqué le premier responsable de l’OCO, précisant que le prix de l’unité sera de 300 dinars. Le MCA a composté son ticket pour la finale aux dépens de l’ES Sétif (3-2), alors que l’USMA avait pris le meilleur sur le MC Oran (1-0). Appelé à évoquer le volet organisationnel ayant trait à ce rendez-vous footballistique, Youcef Kara a révélé que sa structure n’a «rien laissé au hasard».
«Nous sommes en train de préparer cet événement en ne laissant rien au hasard, notamment sur le plan technique. Nous allons nous réunir avec les parties concernées, cet après-midi (mardi, ndlr), pour entériner la date du début de la vente des billets et évoquer, bien évidemment, plusieurs points relatifs à cette finale», a ajouté le DG de l’OCO.Le MCA et l’USMA vont se rencontrer en finale de Dame Coupe pour la quatrième fois de leur histoire. Les Mouloudéens avaient toujours eu le dernier mot, l’emportant en autant de fois. «J’espère que cette finale sera une grande fête, que se soit sur le terrain, ou bien dans les gradins. De notre côté nous n’allons pas lésiner sur les moyens pour garantir la réussite de ce grand événement», a conclu Youcef Kara.

