La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de cette finale ?
Lyes Bouziane : Le moral est au beau fixe. Nous nous sommes bien préparés pour ce match, très important pour nous. Après les sacrifices de toute une saison, nous disputerons cette finale de la coupe d’Algérie qui reste le rêve de tous les clubs. Nous sommes déterminés à réaliser une grande partie et revenir à Tizi-Ouzou avec la coupe.
Vous êtes donc parfaitement prêts pour cette finale ?
Nous avons beaucoup travaillé et Dieu merci nous sommes en finale face à l’ESS. Inchallah nos efforts seront récompensés par ce trophée. C’est tout le monde qui nous a motivés et nous ferons tout pour être à la hauteur demain. Ce qui est sûr, c’est que nous sommes prêts à faire l’impossible afin de gagner cette coupe et de l’offrir à tous les supporters de la JSK
Et comment se présente pour vous cette confrontation ?
C’est une finale et cela veut tout dire. C’est une rencontre très difficile car chacune des deux équipes fera l’impossible pour gagner la partie et remporter ainsi le trophée. Cependant nous sommes prêts à relever le défit et notre seul souci est de battre l’ESS et de revenir avec cette coupe.
Vous avez joué un rôle déterminant lors de cette compétition de la coupe, en arrêtant à chaque fois des penaltys…
J’ai fait mon devoir lors des précédentes rencontres. Même pour cette finale, je suis prêt. Si la partie va à la série des tirs aux buts, je ferai le maximum pour arrêter les balles de l’ESS. Mon objectif est de gagner cette coupe et je la dédierai à tous les supporters, mes amis et surtout les membres de ma famille qui font tout pour m’aider à réaliser une grande carrière.
Propos recueillis par Mustapha Larfi