Marginalisé par l’ex-entraîneur Nacer Sandjak, le défenseur Adel Maïza a été titularisé lors du dernier match face à l’USMBA. Auteur de belles prestations depuis son arrivé à la JSK, Maïza nous a affirmé que son objectif est de terminer la saison en force. Concernant son équipe, il a affirmé que pour lui et ses camarades, l’objectif est de terminer la saison sur une bonne note.
La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du prochain match face au CABBA, prévu pour le week-end prochain ?
Adel Maïza : La préparation se déroule dans de bonnes conditions. La dernière victoire face à l’USMBA nous a fait beaucoup de bien. Le match amical de jeudi dernier face au CRB, nous a servi pour corriger les lacunes. Pour la prochaine confrontation face au CABBA, on fera tout pour glaner les trois points et soigner notre classement.
Sur le plan personnel, vous avez joué titulaire face à l’USMBA et vous voulezcertainement jouer face au CABBA…
Effectivement, je suis entrain de travailler pour être prêt pour toutes les rencontres restantes, à partir de ce match face au CABBA. Mon objectif est de terminer la saison en force et, pour cette raison, je ferai tout pour aider mon équipe à réaliser de bons résultats si l’entraineur me fait appel. Je ne lésinerai pas sur les efforts, car si je suis venu à la JSK c’est pour apporter un plus à l’équipe et l’aider dans les différentes confrontations qu’elle disputera.
Comment se présente, pour vous, ce match face au CABBA?
C’est un match très difficile, dans la mesure où on affrontera une équipe qui joue le maintien. On s’attend à ce que le CABBA fasse l’impossible pour réaliser un résultat probant afin de garder ses chances intactes pour le maintien. La pression sera beaucoup plus sur notre adversaire et on doit en profiter pour gagner et ajouter trois précieux points à notre actif. Ce qui est sûr, c’est qu’on jouera avec un seul objectif, celui de gagner et de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Mais votre équipe n’est concernée ni par le podium, ni par la relégation, et la motivation pourrait vous manquer…
Nous sommes des professionnels et nous devons jouer le jeu jusqu’au bout. nous jouerons toutes les rencontres restantes avec la même motivation qu’avant, pour préserver l’éthique sportive.
Nous sommes déterminés à sortir le grand jeu face au CABBA pour gagner la confrontation et jouer les prochains matchs plus à l’aise
Propos recueillis. par M. L.

