Six joueurs ont manqué à l’appel !

Partager

C’est devenu une habitude à la JSK. La séance de  reprise s’est une nouvelle fois déroulée en l’absence de pas moins de six joueurs. 

En effet, les Asselah, Benlamri, Mekkaoui, Ziad, Belkalem et Rial ont manqué hier matin, à l’appel et n’ont pas assisté à cette séance de la reprise. Certes, l’équipe est déjà en vacance, vu qu’elle n’a rien à gagner lors des deux rencontres restantes, néanmoins, la série des absences avait commencé en tout début de saison, déjà. En effet, rares furent les fois où le club s’est entraîné avec un effectif au complet, ce qui est anormal pour un club comme la JSK. En ratant tous les objectifs tracés pour la saison en cours et après avoir joué à deux reprises, le maintien, les dirigeants kabyles doivent revoir beaucoup de choses s’ils veulent voir l’équipe revenir à son meilleur niveau. Il leur faut, en premier lieu, réinstaurer une vraie discipline pour éviter au club de revivre ce qu’il a vécu tout au long de cette saison, un parcours des plus catastrophiques, tout simplement.

Fin de saison pour Mokdad 

Le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, a écourté sa participation à la séance d’entraînements d’hier, après qu’il a ressenti des douleurs aux adducteurs. Ne voulant prendre aucun risque, le milieu offensif des Canaris a préféré s’arrêter. Le joueur qui a effectué hier une échographie s’est vu accorder par le médecin une semaine de repos ce qui signifie donc la fin de saison pour Mokdad puisque la JSK aura seulement deux matchs à livrer en championnat respectivement contre le MCEE le 18 mai et le CAB le 21 mai prochains.

Bouchouk hier devant le Conseil de discipline 

La direction de la JSK a convoqué hier le milieu de terrain Saïd Bouchouk devant le conseil de discipline. Une convocation décidée suite aux dernières déclarations du joueur à la presse ou il avait critiqué le staff technique pour ne pas l’avoir retenu dans la liste des joueurs ayant affrontés l’ESS samedi dernier. Selon une source proche du club, Bouchouk qui ne s’est pas entrainé hier avec ses coéquipiers devra s’acquitter d’une amende financière de 20 millions de centimes.  

L’émigré Mohamed Yacine, a débuté les tests 

Le jeune milieu de terrain émigré Mohamed Yacine, a entamé les tests officiellement hier avec le club kabyle. L’ex-pensionnaire de Metz s’entraînera avec le groupe jusqu’à vendredi prochain avant que le staff technique ne prenne la décision de le retenir ou pas. Approché par nos soins, hier à la fin de la séance d’entraînement, le joueur n’a pas caché son envie de jouer à la JSK la saison prochaine : « j’ai entamé les test aujourd’hui et je m’entraînerai jusqu’à vendredi prochain. On m’a dit beaucoup de belles choses sur la JSK et mon manager n’a pas cessé de m’encourager venir faire des tests avec le club. J’espère que je serai retenu car je suis un joueur ambitieux et je veux réaliser mes ambitions avec la JSK », nous a déclaré Mohamed Yacine.

                             

Rachid B.

Partager