L’attaquant du MCO, Sid Ahmed Aouedj n’écarte pas la possibilité d’opter pour le club phare de Kabylie, la saison prochaine. Cependant, il lie sa venue à la JSK par le rachat de son contrat par les dirigeants kabyles, vu qu’il est lié avec le MCO jusqu’en 2014. « Effectivement, j’ai été contacté par les dirigeants kabyles pour un probable recrutement pour la saison prochaine et je ne suis pas contre cette idée. Toutefois, mon sort n’est pas entre mes mains. Maintenant, si on rachète ma lettre de libération, je pourrai rejoindre la JSK sans aucun problème », nous a déclaré Aouedj, que nous avons joint, avant-hier soir, par téléphone.
Belkaroui et Touahri préfèrent temporiser
Concernant les joueurs de l’USMH, le défenseur Hichem Belkaroui et l’attaquant Amine Touahri, ils préfèrent encore temporiser avant de décider quoique se soit concernant leur avenir. Belkaroui, que nous avons contacté nous a affirmé : « C’est vrai que j’ai été contacté par plusieurs clubs, à l’instar de la JSK, cependant, je préfère passer quelques jours de vacances avant de négocier. Je pense également à l’EN et je déciderai de ma prochaine destination après avoir étudié toutes les offres ». Pour Touahri, c’est pratiquement la même réponse que nous avons eue. « Dieu merci, ce n’est pas les contacts qui comptent. Cependant, je ne veux pas faire un mauvais choix. Je préfère me reposer un peu et je prendrai la décision par la suite », dira-t-il.
Bouchouk continuera avec la JSK
L’attaquant Said Bouchouk continuera finalement son aventure avec les Canaris. En effet, les dirigeants ont décidé de le maintenir, alors qu’au début, il était annoncé libérable. Joint par nos soins, Bouchouk nous a affirmé qu’il fera tout pour honorer son contrat avec la JSK. « J’ai rencontré le président Hannachi et on s’est mis d’accord pour que je continue avec la JSK. Si je suis dans cette équipe, c’est pour servir le club. Pour cette raison, je ferai tout, la saison prochaine, pour réaliser le meilleur parcours possible et honorer ainsi mon contrat.
Hannachi veut Mariano Barreto comme entraîneur
Apparemment, le président Hannachi éprouve les pires difficultés à trouver l’entraîneur qui sied au club Kabyle. En effet, pour le moment, il n’a ramené ni Velud, qui a rempilé avec l’ES Sétif, ni Denis Lavagne, qui restera avec l’ES Sahel, ni Jean-Guy Walleme. Un nom est cité avec insistance, ces dernières heures, dans l’entourage kabyle, celui du coach portugais, Mariano Barreto, qui est devenu, semble-t-il, la priorité de Hannachi, qui fera, certainement, de son mieux pour le convaincre de rejoindre la barre technique des Canaris. Néanmoins, rien ne dit que le chairman kabyle arrivera à ses fins. Ce qui est sûr, c’est que Hannachi rencontre pas mal de complication pour engager un entraîneur, de même que pour recruter des joueurs d’envergure.
Rachid. B.
