La JSMB dès aujourd’hui à Sousse

Partager

C’est cet après midi, en effet, que les camarades de Zidane Mebarakou s’envoleront pour Tunis avant de poursuivre leur périple, par route, vers la ville de Sousse où ils éliront domicile jusqu’au lendemain de leur match retour face à l’Etoile du Sahel pour le compte des 8es de finale bis de la coupe de la CAF.

Ainsi, la délégation des Vert et Rouge, comprenant 32 membres en son sein dont 18 joueurs, sera conduite par le directeur général du club, Rachid Redjradj. Une fois sur place, le coach Gianni Solinas effectuera les dernières retouches inhérentes à cet important rendez-vous de son équipe, qui ne jure que par un exploit en terre Tunisienne, nonobstant la difficulté de sa mission face à un adversaire de valeur ayant montré un visage séduisant au match aller, disputé il y a moins de quinze jours à Béjaïa (2-2). Même si l’optimisme est de mise du côté des joueurs et du staff technique de la JSMB, pour passer avec succès le cap de l’ESS et atteindre la phase de poules pour la première fois dans l’histoire du club, force est d’avouer que la mission des Béjaouis dans ce match retour s’apparente plutôt à un vrai défi, en ce sens que les Tunisiens qui respirent la forme en ce moment, ne se laisseront pas faire aussi facilement sur leurs terres et devant leur public, face à onze Béjaoui inexpérimenté qui évoluera surtout sans certains titulaires habituels, à l’image du gardien n° 1 Si Mohamed Cédric et d’Amine Megatli, toujours convalescents, de l’arrière droit Ahmed Chehaima (blessé) et du deuxième portier Yacine Djabaret qui se trouve sous les verrous pour une affaire personnelle. À ce propos, il faut dire que l’absence de ce dernier ne fera que compliquer la tâche de son équipe, vu, notamment, la forme qu’il affichait depuis quelques semaines et le fait que son équipe se déplacera à Sousse avec seulement le jeune portier Samer Yacoub pour le suppléer dans les bois.

Belgherbi (ESM) et Aggoune (PAC) premières recrues

La JSM Béjaïa a enregistré ses deux premières recrues estivales avec l’engagement de l’attaquant de l’ES Mostaganem, Belgherbi Abdelwahid, et du latéral gauche du Paradou AC, Aggoune Fares. Les deux joueurs ont paraphé hier matin, leurs contrats pour deux saisons au profit des Vert et Rouge, au siège du club, en présence du manager général de la JSMB, Rachid Redjradj. A propos du gardien Cédric, dont le contrat avec la JSMB arrive à terme, le manager de la JSMB s’est montré sceptique quant aux chances de voir le gardien international rempiler. « Il a reçu une offre trois fois supérieure par rapport à ce qu’il perçoit chez nous. On n’a pas les moyens de satisfaire ses exigences », a-t-il avoué.

B. Ouari.

Partager