Le MC Bouira en demi-finale

Partager

Le MC Bouira s’est qualifié aux demi-finales de la phase  régionale des Play-offs des U-20, en battant son homologue et représentant de Tlemcen, l’IRB Chetouane, sur le score de (4 à 2). 

De nouveau, c’est son attaquant est chasseur de buts Salhi Hocine, qui s’est distingué en inscrivant, à lui seul, les quatre buts de son équipe. Toutefois, la rencontre qui s’est déroulée au stade d’Ain Defla, sous un soleil de plomb, n’a pas trop influencé sur la motivation et la détermination des protégés de l’entraîneur du Mouloudia Chaâbia de Bouira, Mahdi Abdi. En effet, se sont les camarades de Mazouni, qui ont réussit à inscrire les deux buts d’entrée par l’intermédiaire de Salhi, suite à des actions collectives, terminant le premier half en faveur de ses coéquipier (2 / 0). En seconde mi-temps, l’équipe de Chetouane revient à la marque, mais l’inévitable Salhi récidive et inscrit deux autres buts ne laissant pas le temps d’espoir aux Tlemceniens. À cinq minutes du sifflet final, l’IRB Chetouane réduit la marque, mais il était trop tard, le MCB tenait son billet de qualification pour le prochain tour.

Salhi Hocine, l’artisan de la qualification 

Salhi Hocine 19 ans, transfuge de l’ASC Ahl El Kseur évoluant en division de wilaya de Bouira (Honneur), est en sa deuxième saison avec le MCB. Ce joueur est en train de faire des merveilles avec son club, le MCB. Il est sans doute l’artisan de la qualification du MCB en demie finale, c’est lui qui a inscrit les quatre buts de la rencontre. Véritable chasseur de but, il a inscrit pratiquement tous les buts de son équipe, notamment lors de ces paly-offs. Salhi est aujourd’hui convoité par plusieurs équipes citant entre autres, l’O Médéa, l’ES Kouba, la JSM Béjaïa…….. Idem d’ailleurs pour le portier Toufik Achour, convoité lui aussi par l’IB Lakhdaria, l’E Sour Ghozlane, Médéa et Kouba.                  

Rayane. B 

Partager