Selon une source proche du club kabyle, le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, souffrirait d’une hernie discale.
Notre source nous a précisé que la blessure du gardien des Canaris et un peu compliquée et pourrait s’aggraver à n’importe quel moment. Un état de fait qui a poussé les dirigeants à songer à le libérer, vu qu’il pourrait laisser l’équipe à tout moment lors du prochain exercice. Néanmoins, aucune décision finale n’a été prise pour le moment, elle le sera dans les tout prochains jours. Une chose est sûre, les dirigeants prennent le cas de leur gardien numéro un très au sérieux. En d’autres termes, il n’est donc pas impossible qu’ils recrutent un autre gardien pour le remplacer, si son état de santé ne s’améliorait pas.
Berrefane contacté Amara promu
A cet effet, on croit savoir que le gardien du MCEE, Mourad Berefane, a été officiellement contacté par les dirigeants kabyles. Reste à savoir maintenant si Berefane voudra revenir au bercail. Les prochains jours nous le diront. Par ailleurs, les espoirs promus, à l’instar du gardien Mohamed Amara, signeront leur contrat dans les toutes prochaines heures. C’est ce qu’on a appris d’une source proche de la direction. Cela fera certainement beaucoup de bien aux jeunes loups de la JSK qui ont été marginalisés lors des dernières années. Le club a en effet dépensé des milliards sans toutefois arriver à atteindre ses objectifs. Amara et tous ses équipiers promettent de tout faire pour être à la hauteur de la confiance placée en eux par les dirigeants. Ils se disent déterminés à travailler davantage pour s’imposer et pourquoi pas devenir les cadres de l’équipe lors des prochaines saisons.
Djamel Bouaïcha libéré
Selon une source autorisée, on croit savoir que le milieu de terrain, Djamel Bouaïcha, a été libéré par les responsables du club. Notre source nous a précisé que l’ex-pensionnaire du PAC devait rencontrer, hier après-midi, ses dirigeants pour avoir sa lettre de libération et pouvoir signer pour un autre club. Malgré ses innombrables qualités, Bouaicha a été souvent marginalisé ce qui ne lui a pas permis de montrer son talent. Nous saurons bientôt pour quel nouveau club il aura opté. A signaler que les Boulaïncer, Bouchouk et Khelili ont déjà été libérés, en attendant d’éventuels autres noms pour les prochaines journées.
Le Malien Faly Balou bientôt à Tizi
L’attaquant malien Faly Balou sera prochainement à Tizi-Ouzou pour un probable recrutement pour la saison prochaine. L’on ne sait cependant toujours pas si ce jeune attaquant malien subira des tests ou signera directement avec le club. Ayant déjà libéré deux attaquants, à savoir Boulaïncer et Bouchouk, le chairman kabyle veut recruter des Africains, vu qu’il n’a, pour le moment, réussi à s’assurer les services d’aucun attaquant du championnat national.
Rachid B.

