Le meneur de jeu Aymen Madi, que nous avons joint, nous parle de la JSK, sa nouvelle équipe.
La Dépêche de Kabylie : Vous êtes en stage avec l’EN Militaire qui prépare le championnat du monde, comment ça se passe pour vous ?
Aymen Madi : Dieu merci, tout se passe bien pour l’équipe. Il y a une grande ambiance au sein du groupe et on travaille d’arrache-pied en prévision de ce championnat du monde militaire qu’arbitra l’Azerbaïdjan. On fera de notre mieux pour réaliser le meilleur parcours possible et honorer, ainsi, les couleurs nationales. L’équipe est déterminée à relever le défi et, Inchallah, on ne décevra pas le peuple algérien.
Vous avez rejoint le club phare de Kabylie lors de cette intersaison, quels sont vos objectifs avec les Canaris ?
Si j’ai choisi la JSK, c’est pour remporter des titres avec ce prestigieux club. J’ai eu plusieurs contacts, toutefois, le discours de Hannachi m’a rassuré. Il nous reste encore quelques jours avant de prendre le chemin des entraînements. On doit faire une bonne préparation afin d’espérer jouer les premiers rôles. Personnellement, je reste confiant quant au fait que la JSK aura son mot et qu’elle puisse ainsi satisfaire ses milliers de fans qui attendent beaucoup de leur équipe. Mais pour le moment, je suis concentré avec l’EN militaire en attendant de rejoindre les Canaris après la fin du championnat du monde.
Vous paraissez optimiste pour faire une grande saison…
Je ne vous cache pas que je souhaite gagner des titres, que se soit avec la JSK ou bien avec l’EN. Pour revenir à votre question, je vous dirai qu’on doit toujours être optimiste, néanmoins, on ne doit pas cesser de travailler également. Avec le travail, on pourra réaliser beaucoup de choses. Inchallah, la JSK aura son mot à dire et retrouvera la place qu’elle mérite.
Un mot pour les supporters de la JSK…
Je sais bien que les supporters de la JSK sont très exigeants, vu qu’ils sont habitués à voir leur équipe gagner des titres. J’espère qu’ils seront derrière l’équipe tout au long de la saison, car c’est eux qui constituent la force du club. De notre côté je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible et, ainsi, leur procurer de la joie.
Propos recueilli par M. L.

