Rahmouni dévoile sa liste

Partager

Comme prévu, l’entraîneur des Crabes, Mourad Rahmouni, s’est entretenu, hier, au siège du MOB avec le comité provisoire chargé des affaires courantes du club, avec à sa tête son porte-parole Mustapha Bouchebah.

Cette rencontre, si attendue par toute la famille des Vert et Noir, a pour objectif de confectionner la feuille de route relative au recrutement, la reprise des entraînements, le stage de préparation à l’étranger et d’autres sujets en relation avec le quotidien du club. Le coach des crabes qui a animé un point de presse, en marge de cette réunion, a tenu à faire une petite rétrospective sur la situation difficile qu’a vécu le club, ces dernières semaines, tout en rendant hommage à tous ceux qui ont permis à cette équipe de demeurer encore debout. « Je tiens à saluer tous ceux qui ont permet à l’équipe de redémarrer, à leur tête Mustapha Bouchebah, mais il faut aussi se montrer reconnaissant vis-à-vis de ceux qui avaient contribué à l’accession de l’équipe, à savoir Benai et Ouzebidour même-si, aujourd’hui, ils ne sont plus là », dira d’emblée notre interlocuteur. Ce dernier, qui a expliqué que les choses doivent s’accélérer pour ne pas accuser un retard supplémentaire avoue, néanmoins, qu’il est en mesure de réussir une bonne préparation, puisque le championnat ne démarrera que dans presque deux mois.

Deux émigrés et deux africains ciblés

En évoquant l’effectif, Rahmouni a fait savoir à l’assistance, qu’il a remis à la direction une liste de dix joueurs à recruter. « Nous avons maintenu 14 joueurs de l’effectif de la saison dernière, il me faut encore dix nouveaux joueurs, un gardien de but, deux défenseurs latéraux, un axial, deux milieux récupérateurs, deux milieux offensifs et deux attaquants », dira le technicien Béjaoui, qui nous a dévoilé les noms des joueurs ciblés. Il s’agit du portier Berrefane, des défenseurs Bahri (Médéa), Merbah (Saoura), Djerroudi (ESS et WAT) même-si ce dernier sera soumis à des testes, comme l’a précisé Rahmouni, des milieux de terrains Yettou et Betrouni (USMA), de l’attaquant Boulainseur, ainsi que deux émigrés et deux africains. Les deux émigrés sont Menasser Nacer âgé de 30ans, qui évolue en première division roumaine comme milieu récupérateur et Loic Mustapha Ghili âgé de 28 ans, qui joue à Drancy club en CFA (France) comme milieu offensif. Pour ce qui est des africains, il s’agit du camerounais Etamane Paolo, 23 ans, qui évolue dans un club, de troisième division Espagnole, comme avant-centre et du centre- africain Moussa limane, joueur de couloir, qui joue dans le championnat Soudanais. Enfin, l’entraîneur des crabes a maintenu la reprise pour, le mercredi 03 juillet, et il nous a appris qu’il y a la possibilité d’effectuer un stage d’inter saison, de 15 jours, en Tunisie, soit du 15 au 30 juillet.

Amine Kaci

Partager