US Oued Amizour : Alors que Hacène Hammouche est nommé à la barre technique – La reprise fixée au 20 juillet

Le nouveau staff technique de l’US Oued Amizour sous la houlette de l’ex-coach adjoint de la JSMB, Hacène Hammouche a fixé la date de la reprise des entraînements au 20 juillet prochain.

Même si l’entame du championnat prévue pour, le 6 septembre, est encore lointaine, cela n’a pas empêché les dirigeants de l’USO Amizour sous la nouvelle direction de Omar Oumbiche d’aller vite en besogne pour monter ce club qu’on attend tant, qu’il soit cette relève espérée vers d’autres défis. Aller vite, mais aussi prudemment pour placer les pions à leurs justes places. D’abord structurer le bureau composé de 15 personnes et affecter les tâches à tout un chacun. Pour le président « il s’agit d’une gestion collégiale et concertée ». L’autre aspect reste celui des finances dont il faudrait vite renflouer les caisses, qui accusent déficit flagrant et des dettes évaluées, selon le dernier bilan 8 millions de DA, à apurer. Tout cela est bien pris en charge. La date de la reprise est prévue pour, le 20 juillet, et il est beaucoup attendu à cette échéance dans le cadre de l’effectif. Revoir les anciens, qu’il faut renforcer d’une dizaine de recrues pour avoir une équipe respectable et compétitive dans une nouvelle division, où elle doit révolutionner l’ordre et se frayer son chemin, le bon. Entre l’USOA et Hammouche le destin est désormais unique et la vie n’est autre que celle qui monte. Il a certes fait des passages ici et là mais c’est surtout auprès de la JSMB qu’il a pu forger son expérience footballistique. Un club où il a été une des chevilles ouvrières qu’il quitte, car titillé par une ambition forte et une envie de bâtir cette troisième équipe de la wilaya et la mettre sur rail. Le temps est là on ne peut pas aller vite. En attendant le rendez-vous est donné  au stade d’Amizour, où un immense travail attend ce coach pour bâtir ou rebâtir l’équipe cuvée 2013 avec les assurances que tous les moyens promis seront mis à sa disposition. Par ailleurs,le club préconise de réaliser des prospections pour renforcer ses effectifs. Sur le plan gestion, M. Oumbiche déclare que les portes restent ouvertes à tous ceux qui souhaitent intégrer le club et lui apporter un plus.

M. O.