Enfin, la rentrée des classes !

Partager

Comme prévu, la reprise des entrainements des Vert et Rouge, pour préparer la nouvelle saison, aura lieu ce soir à 18 heures au stade OPOW de Béjaïa.

Cette entame sera assurée par le nouvel entraîneur Nouredine Saâdi, qui devait rallier la capitale des Hammadides ce matin, en provenance d’Alger. Le technicien béjaoui était, en effet, attendu à Béjaïa pour hier vendredi, mais comme il n’y avait pas de vol, il ne viendra finalement qu’aujourd’hui, comme il nous l’a expliqué lui-même, au bout du fil. Avant de se mettre au travail, l’entraîneur Saâdi tiendra une réunion avec le président Boualem Tiab. Il sera question de tracer les grandes lignes de cette préparation et de parapher le contrat qui liera les deux parties pour une année. Une fois cette formalité terminée, le « Capello » local aura à enfiler son survêtement et regagner le terrain pour entamer la reprise tant attendue. Outre les joueurs retenus par la direction, les fans qui seront certainement au rendez-vous, auront à découvrir les nouvelles recrues. Les Vert et Rouge se sont assurés les services de huit nouveaux joueurs, il s’agit de Meddahi, Bouyousfi et Agoune du Paradou AC, Belgherbi et Bouziani de Mostaganem, Tatem de l’USM Harrach, et des deux émigrés, le portier de Noisey-le-sec, Messara, et Mezriche de la formation de Colmar même si ce dernier, selon la direction de son ancien club, serait encore sous contrat jusqu’en 2014 alors que le direction du club des Hammadites, pour sa part, affirme que le joueur est libre et qu’il est bel et bien béjaoui. Les coéquipiers de Mebarakou s’exerceront dés ce soir, à raison de deux séances par jour, et termineront cette première phase de préparation ici même à Béjaïa. La deuxième phase, celle dite précompétitive, se fera à l’étranger, après la fin du mois de Ramadhan. Ce sera fort probablement en Tunisie.

Challali, il ne reste que la signature

L’attaquant Challali Mohamed et son agent sont  arrivés à Béjaïa dans la soirée de jeudi dernier. Les deux hommes ont eu une rencontre avec la direction des Vert et Rouge, à sa tête le président Boualem Tiab, pour finaliser les négociations entreprises entre les deux parties depuis plusieurs semaines. Nous avons appris que le joueur a tout conclu avec le club béjaoui et qu’il ne reste que la signature du contrat qui devrait se faire d’un moment à l’autre, précise notre source.

Amine Kaci

Partager