Les Canaris au grand complet

Partager

Les Canaris travaillent d’arrache-pied, en biquotidien, à Hammam Bourguiba où ils effectuent leur premier stage d’intersaison depuis mardi passé. 

Après la première période de préparation, effectuée à Tizi-Ouzou, les équipiers de Remache travailleront pendant deux semaines à Hammam Bourguiba. En plus de l’aspect physique qui prendra la part du lion lors de ce stage, des séances techniques ainsi que quelques matchs amicaux sont au programme des Jaune et Vert également. Azzedine Ait Djoudi qui a pris pour ce stage 29 joueurs, en choisira les 25 qui défendront les couleurs du club pour la saison 2013-2014. Par ailleurs, les deux internationaux militaires, Merbah et Madi, ont rejoint l’équipe hier. Avant de partir, ils nous ont confié que ce stage sera très bénéfique pour l’équipe et qu’ils feront tout pour réussir une bonne préparation. « On doit réussir une bonne préparation. Cette période est très importante et on doit faire du bon boulot pour espérer jouer les premiers rôles », nous a déclaré Madi. Merbah ira dans le même sens : «On doit cravacher dur pour assurer la meilleure préparation possible. Une grande saison passe par une bonne préparation. On doit tout faire pour réussir notre saison et être à la hauteur de la confiance placée en nous ». Ainsi donc, avec l’arrivée de ces deux éléments, le coach Ait Djoudi aura tout son effectif en main, ce qui lui permettra d’appliquer son programme à la lettre afin d’assurer une bonne préparation en prévision de la saison prochaine où il compte jouer les premiers rôles. 

Asselah blessé à la cheville

Le gardien de but numéro un, Malik Asselah, devait effectuer une échographie, hier, pour définir exactement la nature de sa blessure contractée avant-hier au niveau de la cheville suite à un télescopage, lors de la séance d’entrainement, avec son coéquipier Aouedj. Assellah devait effectuer cette échographie, hier, pour savoir ce qu’il doit faire. Si son cas n’est pas grave, ce qui reste le souhait de tout le monde, il restera sur les lieux et poursuivra le stage avec son équipe, dans le cas contraire se sera la fin du stage pour lui et le coach Ait Djoudi travaillera avec Mazari et le jeune Amara promu cette saison.

JSK- CSC en amical demain

Les Canaris disputeront leur premier match amical lors de ce stage de Tunisie, demain dimanche, face au CSC qui se trouve aussi à Hammam Bourguiba. Se sera certainement un bon test pour les Jaune et Vert que d’affronter l’une des meilleures équipes de notre championnat. Le staff technique des Canaris compte programmer d’autres matchs amicaux, dont celui du 23 de ce mois devant le club Tunisien l’ES Metlaoui, nouveau promu en première division tunisienne. Le coach Ait Djoudi compte jouer le maximum de matchs possible afin de donner la chance a tus les éléments, ce qui lui permettra d’avoir une idée plus précise sur le niveau de chacun et d’arrêter la liste des 25 joueurs qui défendront les couleurs du club pour la saison prochaine            

Rachid B. 

Partager