Les protégés du coach Noureddine Saâdi qui bouclent, aujourd’hui même, leur troisième semaine de préparation entamée le 13 juillet dernier au stade de l’UMA, ont livré avant-hier soir, une joute amicale, la 3e du genre après celle qui les opposé au DRB Tadjenant (5-1) et à E Collo (0-0), face à la modeste formation du NC Magra (M’Sila) évoluant en DNA. Voulant encore une fois voir ses capés à l’œuvre dont l’objectif principal est d’abord de donner la chance à tout le monde, mais aussi d’installer les automatismes nécessaires, l’entraîneur Béjaoui n’a pas manqué alors l’occasion d’aligner deux équipes différentes lors de ce match où les camarades de Bouyousfi se sont donnés à cœur joie en inscrivant quatre jolies réalisations dont trois en seconde période de jeu. Ainsi, les Kacem, Medahi, Benmansour, Aroul, Hamouche, Bouziani, Aribi et autres se sont tous efforcés de faire étalage de leur savoir-faire sur le terrain pour taper dans l’œil du coach et gagner sa confiance. Ce dernier que nous avons interrogé à la fin du match dira en substance : « Sincèrement, je suis encore une fois satisfait de mes joueurs qui ont fait preuve de discipline sur le terrain en respectant, notamment, tout le programme tracé jusque-là. Nous avons un bon groupe de jeunes éléments pétris de qualités où la concurrence fait rage pour la majorité des postes à pourvoir dans le onze type qui défendra les couleurs du club la saison prochaine. Ce qui est de bon augure pour l’avenir de la JSMB». Il convient de signaler, enfin, que les réalisations Béjaouies ont été l’œuvre de l’ex-Mostaganémois Belgherbi (18’), du jeune espoir qui promet, Aribi (52’), de l’autre pur produit du club, Bouatba (65’) et enfin de l’ex-PA Ciste, Bouyousfi (66’), ayant réussi un véritable chef d’œuvre, suite à un joli coup-franc botté des 20m laissant les M’silis médusés. Rappelons, enfin, que les camarades du portier Samer donneront la réplique, ce soir, au pensionnaire de la ligue 2, le MSP Batna, dans une autre rencontre amicale qu’abritera le stade de l’unité maghrébine de Béjaïa, à partir de 23 heures.
B. Ouari.
