On reprend les mêmes et on recommence. Pas de changement donc au MB Bouira qui a passé une saison des plus tumultueuses, où le président de CSA, Kamel Benhlima, a été malmené par ses adversaires.
Ce dernier avait à moult reprise annoncé son départ du club…Contacté Kamel Benhlima confirme qu’il est bel est bien président de CSA MBB. « Je suis toujours au MBB. Vous savez, il y a des gens qui parlent beaucoup, mais au moment de vérité ils ne sont plus là. On ne peut pas abandonner le club comme ça et le laisser entre les mains de quelques perturbateurs. J’ai accepté de prendre en charge les destinées du club, il y a deux saisons, dans des conditions difficiles. On m’avait appelé à la rescousse pour éviter la disparition du club. Aujourd’hui, je ne peux cautionner son éventuelle disparition. Cela dit, je ne suis pas là éternellement, à la tête du MBB. Dès qu’il y a preneur, je cède ma place avec grande joie, pourvu-que le nouveau staff soit doter de moyens nécessaire afin de pouvoir mener l’équipe à bon port », et de poursuivre « Nous avons tenu une rencontre avec le maire de Bouira, qui a afficher sa disposition d’aider le club phare de la ville de Bouira à réaliser ses objectifs. Il y a aussi le soutien de l’APW qui s’est engagé à prendre en charge les frais d’engagements pour la saison en cours».
Ali Tellal pressenti à la barre technique
Ali Tellal pourrait reprendre service avec son ancien club le MB Bouira, après le départ de Aomar Hamaned comme entraîneur des gardiens de but de la JS Kabylie. Ce dernier (Tellal Ndlr), a été officiellement contacté par les responsables du doyen des clubs de Bouira. Une rencontre est prévue pour, hier, avec le boss du MBB Kamel Benhlima, pour une ultime négociation. À savoir, Ali Tellal avait déjà drivé le MBB, lors de la saison 2009/2010, avec lequel il avait réalisé une accession en régionale Une, puis la saison suivante 2010/2011, avant de se faire remplacer par le duo Tabouni Amar et Larbi Kettaf. Au cas où les choses vont bon train, le néo coach du MBB pourra entamer la préparation inter- saison, dés le aujourd’hui, une entame tardive qui pourrait jouer des tours au club pour la saison.
Rayane B.

