«On jouera pour la gagne»

Partager

Hocine El Orfi avoue que la rencontre sera très difficile pour son équipe, mais il estime que lui et ses équipiers feront tout pour surprendre la JSK et ajouter une seconde victoire à leur actif.

La Dépêche de Kabylie : Parlez nous des conditions de la préparation de votre équipe pour ce match face à la JSK ?

On a préparé ce match comme on prépare tous les matchs du championnat. D’ailleurs, une grande ambiance a régné au sein du groupe toute au long de la semaine. Après le premier bon résultat qu’on a enregistré nous sommes déterminés à continuer sur notre lancée. Pour cela, on a bien travaillé en prévision de cette rencontre face à la JSK. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour gagner la partie et continuer la suite du parcours dans de très bonnes conditions.

Donc vous êtes prêts pour cette confrontation…

Exactement, on s’est bien préparé et on est prêt pour cette confrontation. On se donnera à fond afin de réaliser un bon résultat et d’enchaîner ainsi avec une seconde victoire consécutive. On est conscient de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour réussir notre mission.

Et comment voyez vous ce match ?

On affrontera la JSK et cela veut tout dire. La JSK est un grand club et on doit lui faire mille calculs. La rencontre sera très difficile pour nous. Certainement, on ne croisera pas les bras. On se donnera à fond et on fera de notre mieux pour gagner la partie et continuer la suite du parcours avec un bon moral.

Ce match sera très spécifique pour vous en affrontant votre ancienne équipe…

C’est un grand plaisir de retrouver Tizi-Ouzou où j’ai passé de très bons moments avec la JSK. Néanmoins, je suis un professionnel et je défend actuellement les couleurs de l’USMA. Je ferai de mon mieux pour aider mon équipe à gagner. Inch’Allah, on assistera à une grande fête et les supporters présents sortiront contents après la rencontre. 

 Propos recueillis par M.L.

Partager