La JSK, c’est du solide !

Partager

Les Canaris ont réussi leur pari, avant-hier, en battant le MCO sur le score de deux buts à zéro. 

Une victoire ô combien méritée pour les hommes d’Ait Djoudi, qui ont cravaché jusqu’au coup de sifflet final de cette confrontation. Dans l’ensemble, le rendement de l’équipe était satisfaisant et les équipiers d’Aoudj ont fait ce qu’il fallait faire. En effet, la défense a joué son rôle comme il se doit, en privant le MCO de marquer même sur un penalty. L’attaque était aussi dans son jour en marquant deux buts qui ont permis à l’équipe d’assurer les trois points de la confrontation. Concernant le rendement du milieu de terrain, il était juste moyen et c’est ce qu’a avoué même le coach, Ait Djoudi, à la fin de cette confrontation. «On a commis des erreurs au milieu de terrain, ce qui a permis au MCO de créer le danger. Néanmoins, on travaillera encore pour que ce compartiment sera à la hauteur prochainement », a expliqué le coach des Canaris. Ainsi, les Jaune et Vert ont gagné leur pari en dépit de quelques lacunes qui restent à corriger, en attendant de confirmer lors des prochaines confrontations, à partir du prochain match face au CRB

Le coaching gagnant d’Aït Djoudi

La première période pour les joueurs et la seconde pour les entraîneurs. C’est un avis que partage tous les spécialistes de football, vu le grand rôle du coach dans les déférentes confrontations de l’équipe. Avant-hier, les choix d’Ait Djoudi étaient très judicieux et ses changements ont apporté leurs fruits. En effet, la rentrée des deux milieux de terrain, Youcef Chibane et Farid Bezouine, a apporté un plus. Alors qu’on jouait les dernières minutes et le résultat n’était pas encore assuré un excellent travail de Chibane du coté droit qui sert sur un plateau Bezouine, qui n’avait qu’a mettre le cuir au fond des filets et libérer les milliers de supporters. En d’autres termes, la rentrée de ces deux joueurs a permis à l’équipe d’assurer les trois points et le mérite revient à Ait Djoudi, qui est entrain de faire du bon boulot et les résultats enregistrés, est la meilleure preuve. 

Asselah s’illustre

Le gardien, Malik Asselah, s’est brillé de mille feux hier. Il était l’homme du match en arrêtant un penalty en plus de plusieurs occasions dangereuses de la part de Nessakh et ses équipiers. L’ex-pensionnaire du NAHD a fait ce qu’il fallait faire et compte tout faire pour aider son équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles, lors des prochaines confrontations.

Messadia déçoit

L’attaquant, Ahmed Messadia, a déçu tout le monde par son rendement, lors de la confrontation, d’avant-hier, face au MCO. En effet, en plus de ne pas avoir marqué  surtout à la 13ème minute dans une bonne position, il n’a pas pu créer le danger, ce qui a contraint son coach à le remplacer par Bezouine à la 72’. C’est la 4ème journée et le joueur en question n’a pas réussi à débloquer son compteur but pour le moment. Pour rappel, il a raté des buts tout faits depuis le début de saison, comme ça été le cas face à l’USMA où il a raté son face à face avec Zemamouche à la 70’ de jeu. Face au CRB Ain Fekroun il a raté aussi plusieurs occasions, ce qui signifie qu’il manque beaucoup d’efficacité en ce début de saison. En résumé l’ex-pensionnaire du CAB doit redoubler d’effort s’il veut garder la confiance de son coach,sinon il risque tout simplement d’être relégué sur le banc et de donner la chance à d’autres joueurs qui sont plus en forme et capable d’apporter un plus à l’attaque.                  

Rachid B.

Partager