Une défaite et des regrets

Partager

Les Canaris ont enregistré une défaite amère, avant-hier, face au CRB, en s’inclinant par la plus petite des marges.

En dépit de leur belle prestation, les Jaune et Vert ont payé cher  les nombreuse occasions qu’ils ont créées mais pas fait aboutir. Le premier responsable de la barre technique, Azeddine Aït Djoudi, n’a pas caché sa déception, à l’issue de la rencontre. Il a estimé néanmoins que son équipe était toujours sur la bonne voie, malgré ce faux pas : « nous sommes déçus car nous ne méritions pas de perdre dans cette confrontation. Nous avons dominé notre adversaire mais avons malheureusement manqué de chance. Aujourd’hui, ce ne fut pas le meilleur qui a gagné mais ce sont des choses qui arrivent en football. Nous devons bien travailler afin de nous racheter lors des prochaines confrontations », a expliqué le coach kabyle. En effet, et même si elle a perdu, avant-hier, cette jeune équipe de la JSK est sur la bonne voie. Preuve en sont les résultats enregistrés jusque-là. Les regrets sont en effet légitimes, vu la belle prestation des joueurs au cours de cette confrontation. Benlamri et ses équipiers devront impérativement revenir en force lors des prochaines journées, pour renouer avec les victoires et confirmer que cette défaite n’était qu’un incident de parcours.

Aït Djoudi apportera des réglages en attaque

Après le match face à l’USMA, où l’équipe avait raté des buts tout faits, ce qui a coûté à l’équipe la perte de deux précieux points, les Jaune et Vert ont reproduit le même scénario face au CRB. En effet, l’attaque kabyle n’a pas saisi les occasions créées ce qui lui a coûté la perte du match tout simplement. Le coach Aït Djoudi a tout noté et axera son travail sur l’efficacité en attaque. Sachant que les victoires passent par marquer des buts, Aït Djoudi utilisera tout son savoir faire pour trouver les solutions à partir du prochain match face à la JSMB qui sera, un match qui promet d’être explosif.

Karouf et Hamenad agressés par la police

Par ailleurs, le coach adjoint Mourad Karouf et l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad ont été agressés par les services d’ordre avant l’entame du match face au CRB. Un fait des plus condamnables, surtout qu’il était du fait du service d’ordre qui était là justement pour protéger les joueurs et le staff technique.

Rachid B

Partager