5 jours pour préparer la JSMB

Partager

Après deux jours de repos accordé par le staff technique, les Jaune et Vert reprendront le chemin des entraînement, cette après-midi, au stade 1er novembre. Le coach Ait Djoudi enterrera directement dans le vif du sujet, celui de préparer le prochain match face au voisin la JSMB. Le coach kabyle aura devant lui 5 journées pour préparer ce grand derby kabylo kabyle, qu’abritera le stade du 1er novembre. Après une belle prestation de son équipe en dépit de sa défaite face au CRB, l’ex-sélectionneur olympique fera tout pour combler les lacunes. Il tentera, surtout, de trouver des solutions en attaque vu que l’équipe a manqué d’efficacité que se soit face à l’USMA ou bien face au CRB. « Je suis satisfait du rendement de l’équipe face au CRB malgré la défaite. J’ai constaté quelques lacunes et on les travaillera pour qu’on soit plus performant, lors des prochaines confrontations. Le match de la JSMB est très important et on doit bien le négocier afin de réaliser un bon résultat et de renouer avec les succès  », a déclaré le coach des Jaune et Vert. Ainsi donc, les équipiers de Mekaoui comptent tout faire pour se racheter après leur défaite, non méritée, face au CRB et de prouver que ce match est juste un accident de parcours et que leur place au classement général n’est pas dû au hasard. Ce qui reste le souhait des milliers de fans qui attendent une belle réaction de leurs joueurs, samedi prochain, face au voisin la JSMB lors d’une rencontre qui drainera comme d’habitude la grande foule au stade du 1er novembre.

Maroci devrait reprendre aujourd’hui

Le milieu de terrain, Tayen Maroci, souffre des adducteurs depuis quelques temps, ce qui l’a privé de jouer les dernières rencontres de son équipe face au MCO puis face au CRB, avant-hier, au stade du 20 Août. Le joueur en question suit les soins avec le docteur Djadjoua, qui fait du bon boulot et compte tout faire pour revenir en force. Sans doute, le retour de Maroci, qui reste l’un des meilleurs joueurs du championnat dans son poste, ne sera que bénéfique pour le club phare de Kabylie. Il promet de tout faire pour être présent lors du match face à la JSMB et pourquoi pas aider son équipe à gagner la partie et d’ajouter trois précieux points à son actif.

Bezouine, milieu de terrain «on se rachètera face à la JSMB»

Le milieu de terrain, Farid Bezouine, que nous avons joint par téléphone, nous a affirmé que son équipe méritait mieux face au CRB. Il promet une belle victoire, samedi prochain, face à la JSMB, le prochain adversaire des Canaris en championnat. « Nous sommes très déçus par cette défaite face au CRB, car, personnellement, j’estime qu’on ne la mérite pas. On a bien joué et avec un peu plus de chance, on aurait dû gagner cette partie. Nous sommes déçus beaucoup plus pour nos supporters a qui on voulait offrir une belle victoire. Je leur promet qu’on va tout faire, lors de ce match face à la JSMB, pour qu’on gagne la partie et leur procurer de la joie à la fin de la confrontation », a déclaré le meneur de jeu des Canaris qui s’est illustré face au MCO en marquant le second but de son équipe.                

M. L.

Partager