«L’essentiel c’est que nous ayons gagné»

Partager

Le coach Azeddine Aït Djoudi était très heureux de la victoire de son équipe face à la formation de Yemma Gouraya. Malgré le fait que son équipe a montré des insuffisances, l’ex-coach de l’EN olympique estime que le plus important a été fait : «aujourd’hui, nous avons réalisé l’essentiel en battant une équipe qui voulait à tout prix gagner après sa défaite face à l’ESS. C’est notre deuxième victoire dans notre stade. C’est une victoire bonne pour le moral, elle nous permettra de préparer les prochains rendez-vous dans de bonnes conditions», a déclaré le coach des Canaris.

«Certains joueurs sont égoïstes»

Même s’il est content du résultat, le coach des Canaris n’a pas caché sa colère envers certains joueurs qui se sont montrés très égoïstes lors de cette confrontation. «Certains joueurs ont fait preuve d’un grand égoïsme. Cela nous a privés de plusieurs autres buts. Ces comportements n’arrangent pas les affaires du club. Ce n’est pas le compartiment offensif qui n’est pas efficace, mais c’est la précipitation et l’égoïsme de certains qui nous a handicapés», a ajouté le coach des Jaune et Vert.

«Nous travaillerons davantage pour corriger les lacunes»

Aït Djoudi a affirmé qu’un grand travail les attendait pour combler les lacunes constatées lors de ce derby kabyle : «l’équipe a montré des insuffisances et j’ai tout noté pour corriger nos erreurs. Nous travaillerons davantage. Je ferai tout pour que l’équipe corrige ses erreurs ce qui lui permettra d’être plus performante lors des prochaines confrontations», a-t-il précisé.

«Notre objectif est de bâtir une équipe d’avenir»

En dépit du fait que son club est actuellement leader, Aït Djoudi affirme que son objectif est de bâtir une équipe d’avenir. Il veut ainsi éviter la pression à ses joueurs : «notre objectif est de bâtir une équipe d’avenir. Nous ne devons pas nous enflammer. Nous devons encore travailler pour que l’équipe retrouve son lustre d’antan», a conclu le coach des Jaune et Vert.

M. L.

Partager