Encore un accident de la circulation

Partager

C’est un énième accident de la circulation qui s’est produit, avant-hier, sur la RN25 et plus précisément à proximité des poulaillers communaux à la sortie du chef-lieu de la commune d’Ait Yahia Moussa.

En effet, il était presque onze heures quand les riverains entendirent un véritable choc au niveau de ce virage dangereux, qui est à l’origine de plusieurs accidents. Ce sont deux jeunes hommes, l’un originaire de M’Kira et l’autre d’Ait Yahia Moussa, qui sont rentrés frontalement avec un camion semi-remorque qui roulait dans la direction de Tizi-Ouzou. Le motocycliste et son accompagnateur se retrouvèrent par terre dans des marres de sang, alors que la moto devint un amas de ferraille.

Sitôt arrivés sur les lieux de l’accident, les automobilistes de passage les évacuèrent au CHU de Tizi-Ouzou. Selon des sources concordantes les deux victimes se trouvaient, en fin de journée, dans un état comateux prolongé. Nos sources ont ajouté que leurs chances de survie ne seraient que miraculeuses, car ils avaient tous les deux des hémorragies et des traumatismes crâniens cérébraux. Ainsi, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Il faut rappeler que cette route est très dangereuse à la circulation automobile, car elle présente de nombreux virages et a besoin d’être sécurisée à l’aide de parapets à différents endroits.  

A. O.

Partager