le chemin des entraînements, aujourd’hui, pour préparer le match de l’ESS qui se déroulera, samedi, au stade du 1er novembre.
Le groupe est rentré hier après-midi, du Maroc où les équipiers de Madi ont disputé un match amical face à Hassania Agadir. Un match de préparation qui a eu lieu à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade d’Agadir. Le premier responsable de la barre technique, Ait Djoudi, a son idée sur l’ESS qui est leader et qui sera le prochain adversaire des Jaune et Vert. L’ex-sélectionneur de l’équipe olympique prépare déjà ses armes pour faire tomber l’ESS et récupérer le fauteuil de leader perdu, lors de la précédente journée. Ainsi donc, les équipiers de Remache travailleront, aujourd’hui, au stade du 1er novembre avant de bénéficier de deux jours de repos à l’occasion de l’Aïd. Ils reprendront le travail, le jeudi, pour peaufiner la préparation et le coach, Ait Djoudi, profitera pour apporter les derniers réglages avant d’affronter l’ESS, où la place du leader sera en jeu entre deux équipes qui prétendent à jouer les premiers rôles cette saison. Les kabyles n’auront pas le droit à l’erreur et doivent glaner les trois points et satisfaire leurs fans. Ces derniers très déçus après le nul concédé face à l’ASO dans une rencontre qui était à la porté des équipiers d’Ebossé.
L’équipe devait rejoindre le pays hier après-midi
Après 4 jours passés au Maroc, les Jaune et Vert devaient rejoindre le pays hier après-midi. Les équipiers de Remache s’entraîneront, aujourd’hui, avant d’être libérés pour passer l’Aïd avec leur famille. Ainsi donc, les kabyles passeront l’Aïd tout en pensant à l’ESS dans une rencontre attendue en masse, ce samedi, par les fans pour encourager les équipiers de l’infatigable Benlamri.
Bencherifa : «On aura notre mot à dire face à l’ESS»
Le milieu de terrain, Walid Bencherifa, avec qui on a eu une petite discussion hier, nous a affirmé que son équipe sera prête pour ce match face à l’ESS. Il promet que lui et ses équipiers feront le nécessaire pour gagner la partie et récupérer leur place de leader. « Après le match amical face à Hassania Agadir où l’équipe a montré de belles choses, on a pas cessé de travailler. On continuera à cravacher et, personnellement, j’estime qu’on saura prêt pour ce rendez-vous très important pour nous. C’est un match à ne pas perdre et on fera tout pour le gagner et récupérer notre fauteuil de leader », nous a déclaré le milieu de terrain kabyle.
M. L.